Margot_cazenove Vince Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

kimi

-

Il y a 10 mois

J'ai toujours le cœur qui se serre en pensant à la suite pauvre Julie

Cécile Marsan

-

Il y a 10 mois

Oh lala !!! Je sens qu'il va la plaquer à plein nez !!!! Il atm trouvé une Parisienne ??? En tout cas je crois que je comprends un peu Agathe qui devait être très triste de perdre sa meilleure amie, surtout à cause de Julien, que pour le moment je n'arrive pas à apprécier ! 😁 Et quelque chose me dit que c'est pas près de s'arranger !!!!

Margot_cazenove

-

Il y a 10 mois

Tu verras bien aha

Sabrina1289

-

Il y a 10 mois

Vite, vite...la suite !!!!!

Margot_cazenove

-

Il y a 10 mois

D'autres chapitres arrivent aujourd'hui ;)

VogueLeChat

-

Il y a 10 mois

J’ai dévoré cette première partie en un éclair. C’est encore plus fluide que le chapitre précédent. La simplicité des descriptions, qui sont très bien, rends la lecture assez visuelle. Au début j’avais l’impression de regarder un pot de départ dans un film. Le moment avec la meilleure amie me met mal à l’aise, on sent que ce passage n’est là par hasard pour meubler. Il y a, depuis le début, quelque chose qui plane. Et ce n’est pas amené par la lecture du résumé, l’auteure transmet parfaitement ce petit quelque chose de “gênant”, comme un “oui mais”, une eau qui dort et dont il faut se méfier… on jubile déjà que ça parte en sucette. On repart un peu dans les habitudes, on voit les changements, mais je suis loin de trouver le début trop long. La mise en situation est agréable à lire et le décors, même s’il se pose doucement, est bien amené, j’attends de voir la vibes Parisienne ressortir. Le choix de la capitale est un beau challenge, on attend souvent les auteurs au tournant avec ces lieux cultes. C’est audacieux donc j’aime beaucoup. C.

Margot_cazenove

-

Il y a 10 mois

Merci énormément. C'est un réel plaisir de lire un commentaire si bien construit ❤

MarieOta

-

Il y a 10 mois

oh la la ! J'ai peur !

Margot_cazenove

-

Il y a 10 mois

Mais non 1😇😂