Margot_cazenove Vince Chapitre 2 partie 2

Chapitre 2 partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

kimi

-

Il y a 10 mois

Toujours aussi fluide et les émotions toujours aussi bien ressenties

Cécile Marsan

-

Il y a 10 mois

Non d'une pipe en bois !!! Sacré chapitre !!! Comme tu as pu le constater, je l'ai vécu à fond mdrr J'ai trop hâte de savoir la suite ! Et dire que Julie s'inquiétait pour son amie alors qu'elle lui plantait un couteau dans le dos depuis 2 ans... Quelle horreur ! Du coup je comprends mieux pourquoi elle était en colère, elle en voulait a Julien de partir à Paris, et avec Julie en plus ! Vite la suite !!!

Margot_cazenove

-

Il y a 10 mois

Si tu savais comme j'ai adoré lire tes commentaires !! La suite arrive dans la matinée ;)

Sabrina1289

-

Il y a 10 mois

J adooooore 🤩

Margot_cazenove

-

Il y a 10 mois

Merci beaucoup ! De nouveau chapitres arrivent dans la journée, j'ai hâte de savoir ce que tu en penses !

VogueLeChat

-

Il y a 10 mois

Un mot : atomique ! Le rythme ! Le rythme du chapitre est super. La tension est maîtrisée, la colère est juste, les émotions sont parfaites. J’aime être dans la tête du personnage principal à ce moment là (et j’aurais aimé mettre une main allée-retour à Julien). Elle a du chient comme nana ! Je suis presque contente de la voir exploser. Ses réflexions, malgré le caractère dramatique de sa vie qui s’effondre, sont à mourir. Ça ajoute une touche de cynisme que j’adore. Le contraste de sa personnalité entre le début et maintenant est incroyable mais pas irréaliste, au contraire. La rage et la douleur la fissure vraiment, au point qu’elle semble être prête à disjoncter et à la fois, on ressent une maîtrise terrible qui muselle une colère qui pourrait être encore bien plus grande ! C’est habile. Et à la place de Julien je me pisserait dessus. Je la visualise en grande Kate Winslet dans son rôle quand elle le flanque à la porte. Julien est antipathique mais c’est bien écrit, sa personnalité n’est pas bâclée. Et j’apprécie, surtout pour un personnage qu’on espère maintenant bien bien bien secondaire. Ça démontre du travail et du soucis du détail de l’auteure. Bravo, la fin du chapitre est très cool. Compte sur moi pour lire la suite avec plaisir ! C.

Margot_cazenove

-

Il y a 10 mois

Mais merci mille fois !!! Si tu savais comme tes commentaires me motive pour poursuivre ! Je publie le nouveau chapitre aujourd'hui 😊

MarieOta

-

Il y a 10 mois

Mais quel trou de balle ! Je savais que c'était la soi-disant meilleure pote !

Margot_cazenove

-

Il y a 10 mois

Pas super la pote 😡