margodellaguardia Victory Games Chapitre 1.3

Chapitre 1.3

Tu as aimé ce chapitre ?

46

46 commentaires

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a 8 mois

Et ben, j'aimerai pas être à sa place. C'est horrible d'apprendre la tromperie de son mec comme ça 😢😢

margodellaguardia

-

Il y a 8 mois

oui💔

Livre_e

-

Il y a 9 mois

Je pense que cette rupture est la meilleure chose qui puisse arriver à Maddie. Blake m'intrigue beaucoup 🤔.

margodellaguardia

-

Il y a 8 mois

🤭☺️

imaginary21

-

Il y a 9 mois

Un premier chapitre très fort où l’on rentre directement dans l’action! C’est rythmé, plusieurs bases sont posées, comme la rivalité entre les deux universités, on saisit un peu la relation de Maddie et Justin avant que tout ne vole en éclats et on pose des choses à propos du passé… Tout ça peut sembler beaucoup pour un premier chapitre, mais tout est bien dosé et ta façon d’écrire ne rend pas ça lourd du tout! On s’attache aussi à Maddie et la trahison de Justin serre le cœur.

SterennCn

-

Il y a 9 mois

Pour commencer, le résumé m'a toute suite accroché et j'ai eu envie de lire. J'ai lu ton premier chapitre, et j'ai eu beaucoup de peine pour Maddie vu que nous savions qu'elle se faisait tromper. J'ai eu de la peine puisqu'elle était très heureuse d'être avec Justin alors que celui-ci semblait détaché. Donc on ressent très bien les ressentis, ta une plume fluide, ça se lis tout seul (j'avais les images dans la tête) D’ailleurs j'ai hâte de savoir ce qui s'est passée entre Maddie et Blake. J'ai aussi hâte d'en savoir plus sur Blake. Il y a du suspense, cela me plaît.

margodellaguardia

-

Il y a 9 mois

Merci énormément !!! 🤭🤭🤗🤗

HAL254

-

Il y a 9 mois

C'est génial !

Fanny Nohal

-

Il y a 10 mois

likes en soutien sur tes chapitres

Noémie LT

-

Il y a 10 mois

C'est super bien rythmé ! La tension est là et le choc aussi!!