C'est quand même un salaud, il l'a trahi et ne s'explique même pas😡😡. Heureusement qu'elle a sa coloc Sarah avec elle pour l'aider 😄😄👍
margodellaguardia
-
Il y a 8 mois
oui... heureusement!!!🤗
Elisa Antoine
-
Il y a 9 mois
Elle est à bout la pauvrette. C'est vrai que c'est qd même bizarre de ne même pas avoir une discussion, rien... Il était quand même avec elle depuis un moment donc ça questionne pas mal ce point. Sinon, je ne comprends pas pourquoi tu dis qu’il est célibataire à présent. Visiblement, il la trompait avec la capitaine des cheerleaders depuis plusieurs semaines, fille qui avait confirmé qu’il devait lui en parlait (donc ça semblait "sérieux" entre eux et pas juste "une fois en passant"). Par conséquent, je ne comprends pas pourquoi là, tu dis qu'il est célibataire. Peut-être se sont-ils eux aussi séparés, mais comment peut-elle le savoir sans sortir ? Sur les réseaux qu’elle scrole avec son faux compte ? Sa coloc qui lui a dit ? Ça demande éclaircissement à mon sens...
margodellaguardia
-
Il y a 8 mois
Tu as raison, je vais ajouter une petite clarification ! Merci de ta remarque :)
Livre_e
-
Il y a 9 mois
On comprend bien son mal être, son sentiment d'être perdue. La chapitre a un rythme bien plus lent que la partie une, ça crée un décalage. 😉
imaginary21
-
Il y a 9 mois
Tu as une façon d’écrire un peu poétique parfois et ça forme de jolies phrases (par exemple : "Des mouchoirs trempés de larmes gisent de toute part de mon lit")! Ça produit son petit effet quand il le faut, comme ici ça retranscrit la peine de Maddie. Sinon, je crois qu’il faudrait que Cameron soit mieux introduit, présenté. On a des bribes d’information par-ci par-là sur lui, mais j’avais un peu de mal à suivre… Enfin, on sent bien, même dans le chapitre un quand Maddie dit qu’elle a calé son horaire sur celui de Justin, qu’elle s’est perdue en chemin et ne sait plus qui elle est sans lui… J’ai hâte de voir son évolution! Et c’est frustrant qu’après tout ce temps, Justin ne revienne même pas vers elle pour s’expliquer!
margodellaguardia
-
Il y a 9 mois
Oh merci beaucoup !!! Je prends en note ton conseil :)
Noémie LT
-
Il y a 9 mois
Pauvre Maddie 😞 le chapitre montre bien l'après rupture et la déprime qui l'accompagne. Allez !!! On se ressaisi 😁
18 commentaires
Mélanie Nadivanowar
-
Il y a 8 mois
margodellaguardia
-
Il y a 8 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 9 mois
margodellaguardia
-
Il y a 8 mois
Livre_e
-
Il y a 9 mois
imaginary21
-
Il y a 9 mois
margodellaguardia
-
Il y a 9 mois
Noémie LT
-
Il y a 9 mois
HAL254
-
Il y a 9 mois
margodellaguardia
-
Il y a 9 mois