Aaah ! Ils m'avaient manqué !
Je reprends ma lecture comme une lectrice indigne que je suis !
FeizaBabouche
-
Il y a 6 ans
Je m'attendais pas à ça ^^ C'est sympas. Elle abaisse lentement ses barrières haha Moi je dirai pas non à Oli ^^
Amelia & Nine
-
Il y a 6 ans
Smiley est juste parfait, joueur et séduisant à souhait. Ava traduit bien son trouble qui se juxtapose à sa conscience professionnelle, encore un beau chapitre, tout y est.
A.
Alexa Marcus
-
Il y a 6 ans
Très bien écrit, la lecture est fluide et très agréable depuis le premier chapitre. J'aime bcp Ava avec son caractère bien trempé (en même temps il en faut pour faire rouler une telle boîte!). En revanche j'aime bcp moins Smiley. Il m'avait fait bonne impression en discothèque avec son air un peu perdu mais je n'adhère pas du tout à son humour. Personnellement ce genre de personnalité m'exaspere mais ce n'est que mon ressenti. Affaire à suivre !
AngieWings97
-
Il y a 6 ans
Pas si innocent que ça, finalement ! Il semble prendre plaisir à la déstabiliser, et on ne peut que le comprendre vu la froideur de la madame ! xD Je me demande ce que va être sa première mission !
Laureline Maumelat
-
Il y a 6 ans
je ne l'ai pas lu mais je vois de quoi tu parles, merci en tous cas
Miss New Romance
-
Il y a 6 ans
Ahahah j'ai hâte de connaître quelle sera sa première mission ! L'intrigue me fait un peu penser à Calendar Girl.
Nour A.
-
Il y a 6 ans
Hum... escorte sans sexe c’est douteux x)
Fantôme. D'encre
-
Il y a 6 ans
une agence d'escorte et pas de sexe, ok on verra ce que ça va donner.
20 commentaires
Laureline Maumelat
-
Il y a 6 ans
Emilie May (Bookofsunshine)
-
Il y a 6 ans
FeizaBabouche
-
Il y a 6 ans
Amelia & Nine
-
Il y a 6 ans
Alexa Marcus
-
Il y a 6 ans
AngieWings97
-
Il y a 6 ans
Laureline Maumelat
-
Il y a 6 ans
Miss New Romance
-
Il y a 6 ans
Nour A.
-
Il y a 6 ans
Fantôme. D'encre
-
Il y a 6 ans