Fyctia
Chapitre 20
Steph (quatre heures plus tôt)
Comme tous bon samedi qui se respecte —d'autant plus en fin d'année—, l'après-midi a été consacrée au traditionnel barbecue que Dim a prit en charge, directement sur la terrasse. Et à l'apéritif. Bien qu'il soit Polonais de part sa mère, Dimitri est le plus Sudiste de tous nos colocs. Chez lui, l'apéro c'est sacré! De même que le barbecue. Et, inutile de lui demander de faire griller des légumes, ce serait un blasphème!
Sév et Dylan nous ont accompagnés jusqu'aux alentours de treize-heures, avant de lâchement nous abandonner, prétextant une réservation. Non, franchement, vous y croyez, vous ? Résultat des courses, je me retrouve seule, avec Dim et Mika, et une journée durant laquelle je vais prendre au moins cinq Kilo!
Je déprime en songeant à la semaine de cardio qui se profile, afin d'éliminer ce surplus de calorie. Et Chloé qui vient de m'appeler pour m'annoncer qu'elle ne sera pas avec nous ce week-end ! Une barre de Kinder Bueno faisant partie de la réserve de Sév —pour les jours où elle déprime—, me fait de l'œil, mais je résiste à la tentation.
Je lorgne sur Dim et son tee-shirt gris, moulant, qui se démène comme un diable derrière un nuage de fumée, pour me changer les idées. Ses biceps sont tendus lorsqu'il retourne la viande, les yeux rivés sur son œuvre. La mâchoire éternellement serrée: "Il est diablement sexy!" Un râle m'oblige à détourner le regard en direction du salon. Mika balance sa manette qui termine sa course sur le frigo. Il a l'œil noir et le visage fermé, lorsqu'il s'écroule contre le dossier du canapé.
Je le contourne alors qu'il entreprend de se rouler un pétard et me faufile vers la terrasse, adresse un regard en direction de l'écran où un message indique:" Vous êtes mort. Total de points:0".
—Tu sais ce qu'il a? chuchoté-je en retrouvant Dimitri.
Il retourne méticuleusement une pièce de bœuf à l'aide d'une pince à la manière d'un chirurgien en pleine opération délicate, puis lève un sourcil en direction du salon, comme s'il ne savait pas de quoi je lui parle.
—Ça va lui passer, assure-t-il en roulant des yeux, genre: "c'est pas tes oignons".
Certainement une de ces règles machistes dont les mecs affirment être de la solidarité masculine.
Je lui lance un regard consterné et tends la main en direction de la table de jardin sur laquelle repose les assiettes, les viandes en attente du passage sur le grill et une bière ouverte. Attrape la bouteille et en bois plusieurs gorgées. Cul-sec! Juste pour réaffirmer mon féminisme. Dim sourit légèrement, les yeux rivés à mes lèvres. Il sait que je ne risque pas de lâcher l’affaire. Il me
connaît. Finalement, Dimitri préfère bomber le torse. Je ris en lui rendant la pareille. J’avale une nouvelle gorgée de bière avant de rendre sa bouteille à Dim, qui boit derrière moi sans me quitter des yeux. So sexy!
Je me dérobe à son regard et m'accroche à son cou pour lui murmurer tout bas: "j'ai envie de toi!". J'embrasse sa joue avant de sentir quelque chose de froid me frôler le dos. Dim m'enlace de sa main tenant la bière, je me courbe par réflexe, collant ma poitrine contre son torse.
—Je ne crois pas que ce soit une bonne idée, murmure Dimitri.
Je recule d'un pas pour lui faire face: ça fait une semaine qu'on a pas fait l'amour —depuis l'arrivée de Dylan —, mes hormones sont en ébullition, mais il faut que je me fasse une raison. Dimitri ne compte pas laisser -qui-que-ce-soit s'occuper du barbecue à sa place. Je m'apprête à retrouver la cuisine —et la barre de Kinder Bueno, pour me remonter le moral —, quand mes yeux se posent sur Mika, une bière dans une main, un "deux feuilles" dans l'autre.
—T'as des nouvelles de Chloé? me demande-t-il lorsqu'on se croise.
—Elle est avec un ami, dis-je en haussant une épaule.
Mika est sur ma route, alors que je n'ai qu'une seule envie: me gaver de chocolat. J'ai autre chose à faire que de penser à lui donner des nouvelles précises de Chloé. Il plisse le front, confus, et retrouve le canapé avant de se mettre à écrire un texto.
Je contourne l'îlot central qui sépare la cuisine du coin salon et passe mes nerfs sur le Kinder.
****
Coucou les amis-es!!
Enfin, le voici, le voilà: le 20-ème Chapitre!! Il arrive un peu tardivement, mais je dois bien avouer qu'il m'a posé pas mal de difficultés :-(
J'espère qu'il vous plaira et vous remercie encore pour les retours que vous faites à cette petite histoire, qui compte actuellement 3K vues (en moins de deux semaines!) C'est fous!!
Comme toujours, je vous invite à me donner vos avis et impressions ci-dessous et vous fais de gros bisous!!
Kiss, Kiss,
Dacia.
7 commentaires
AnnaK
-
Il y a 2 ans
Romy Bexley
-
Il y a 2 ans
Dacia
-
Il y a 2 ans
Ana_K_Anderson
-
Il y a 2 ans
Dacia
-
Il y a 2 ans
iris monroe
-
Il y a 2 ans
Dacia
-
Il y a 2 ans