lagloiredesmots Varosha : Les Jumeaux du District Prologue 1/3

Prologue 1/3

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Azilizaa

-

Il y a 3 ans

Bonjour Lagloiredesmots, Je prends enfin le temps de te lire et je n’ai plus que quelques jours avant la fin du concours... C’est un très beau premier chapitre qui me donne vraiment envie de connaître la suite ! J’aime beaucoup ton écriture fine et directe et tes personnages ont du caractère d'entrée de jeu !

Camilli

-

Il y a 3 ans

Un très beau premier chapitre qui donne envie de poursuivre la lecture pour satisfaire notre curiosité! Thaiss n'a pas l'air d'être du genre à se laisser marcher sur les pieds, je sens qu'on ne va pas s'ennuyer avec elle xD Si tu en as envie, je t'invite à venir lire mon histoire "Un geste de vous" ! :)

Yerdua Irving

-

Il y a 3 ans

Thaiss semble avoir un caractère aussi fort que ma Ellie. Ça promet 😁

Yerdua Irving

-

Il y a 3 ans

La vie qu’elle avait vécue.

Yerdua Irving

-

Il y a 3 ans

J’écrirais plutôt « leur voix trop douce pour être honnête » et « leur jolie maison ». On n’a qu’une seule voix et qu’une seule maison (il y en a qui parviennent à en acheter plusieurs, mais bon...).

Sissy Batzy

-

Il y a 3 ans

Tu sais maintenant, enfin je pense, que je suis quand même très fan de ta plume. En fait d'une chose simple tu en fais un truc écrit au vitriol, c'est juste génial. Tes textes sont justes, tu n'enrobes rien, c'est très plaisant. Un vrai plaisir de te lire.

lagloiredesmots

-

Il y a 3 ans

Vitri... Merci, grâce à toi j'apprends des mots de bon matin xD

Lou.R.Delmond

-

Il y a 3 ans

Je suis très sensible aux descriptions dans les histoires et les tiennes sont incroyables. Je me suis pris une belle claque en lisant ce premier chapitre.

lagloiredesmots

-

Il y a 3 ans

Hello, merci pour ton passage, j'espère que la suite te plaira autant que ce chapitre!

Adrien Lioure

-

Il y a 3 ans

De beaux détails dans les descriptions ! Cela donne de la profondeur à ton univers, c'est top ! Je me note de découvrir la suite dès que possible :)