lagloiredesmots Varosha : Les Jumeaux du District Prologue 2/3

Prologue 2/3

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Yerdua Irving

-

Il y a 4 ans

Je comprends Thaiss, mais on ne peut malheureusement pas toujours réaliser ses rêves. Je déteste ceux qui disent « quand on veut, on peut ». Non, c’est trop simple. Des enfants, manque de moyens, la maladie, des fragilités psychologiques... Beaucoup de choses peuvent nous freiner. Mais tant mieux si elle a atteint son but !

lagloiredesmots

-

Il y a 4 ans

Thaiss n'a pas beaucoup d'ambition. Elle ne sait pas ce qu'elle veut, plutôt ce qu'elle ne veut pas. Je crois avoir déjà débattu sur le quand on veut on peut sur Terre natale, Jane Moody avait lâché un com très juste xD y a plein de citation comme ça qui m'exaspèrent. L'argent ne fait pas le bonheur, en fait partie. Parce que mine de rien, quand t'en as pas, t'es mal.

Alexandre Audiard

-

Il y a 4 ans

Encore intrigué, je continue

La Plume d'Ellen

-

Il y a 4 ans

Chapitre à mon goût, moins noir 😉

lagloiredesmots

-

Il y a 4 ans

é_è ah bah c'est un Thriller miss, c'est pas censé être rose.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 4 ans

Ce n'était pas une critique 😁😁😁 Comme je te l'ai ecris sur mon 1er commentaire, qd je lis des thrillers j'ai le trouillomètre à zéro 😉, donc plus j'ai peur plus ça veut dire que ton travail est bon 👍

DizzySparkle

-

Il y a 4 ans

J'ai déjà trouver la gagnante de ce concours. Pour moi bien sûr. Je suis comme hypnotisée en lisant cette histoire. Ton écriture est digne d'un écrivain sans aucun doute. Cette histoire intéresserait, je suis sûre, une maison d'édition. Le sujet est brillamment maîtrisé, on n'en lâche pas une miette. Je crois que j'ai trouvé mon coup de cœur. Je suis conquise. Je ne peux pas m'arrêter, je vais continuer.

lagloiredesmots

-

Il y a 4 ans

Les maisons d'édition ont leur raison que la raison ignore... Mais merci pour tous tes beaux compliments x) J'ai le don pour prendre des tangentes hors sujet dans les concours, alors je compte davantage sur le taux de likes et partages pour autopublier à moindre coût et tâter le terrain, voir si mes histoires suscitent l'intérêt. C'est comme ça qu'on apprend!

Senefiance

-

Il y a 4 ans

Thaïss a une sacrée rage de vivre !

lagloiredesmots

-

Il y a 4 ans

Faut bien que quelqu'un rattrape l'auteure.