Céline Carberge VALHÖLL CHAPITRE 21 - PARTIE 2

CHAPITRE 21 - PARTIE 2

Tu as aimé ce chapitre ?

45

45 commentaires

Bianka Msria

-

Il y a un mois

Mais même après ça, Søren est loin d’être tiré d'affaire. Kaelis lui annonce que le poison circule toujours dans son sang, ce qui laisse présager des complications à venir. Et là, bam ! Une silhouette encapuchonnée débarque sans prévenir, ajoutant une dose supplémentaire de mystère et de danger. Tout est rythmé, entre les dialogues nerveux, l’inquiétude des personnages, et cette impression que quelque chose de terrible va encore leur tomber dessus. Franchement, l’immersion est totale, on ressent la souffrance de Søren, l’angoisse de Nyx, et la tension monte encore d’un cran avec cette mystérieuse intrusion à la fin. Continuez comme ça et je vais finir par sauter dans l'histoire pour tout cramer moi.

Bianka Msria

-

Il y a un mois

Søren, malgré son ignorance sur la maîtrise des pouvoirs, tente tant bien que mal de la réconforter. Le fait qu’ils soient tous les deux connectés d’une manière aussi étrange renforce leur lien, et on voit clairement que même si Nyx a fait des erreurs, elle tient à lui plus qu’elle ne le laisse paraître. Sa panique quand elle réalise que Søren est en danger dans cette dimension est palpable, et sa réaction rapide pour le sauver montre à quel point la situation est désespérée. Puis le retour à la réalité est brutal. Elias, dans son style bien à lui, lui colle une baffe monumentale pour le ramener à la vie.

Bianka Msria

-

Il y a un mois

Dès le départ, on est plongé dans la douleur intense de Søren, au point où même Elias et Kaelis s’inquiètent sérieusement pour lui. Kaelis, qui utilise son nouveau pouvoir de guérison, essaie de calmer Søren avec une sorte d’anesthésiant, mais ça ne marche pas comme prévu sur lui. On sent vraiment que la situation est critique. Puis, il y a cette scène dans l'esprit de Søren où il retrouve Nyx, complètement paniquée et dévastée. C’est hyper fort de la voir si vulnérable, elle qui, d’habitude, est froide et distante. Ça montre vraiment une autre facette d’elle, et leur échange est super touchant.

WildFlower

-

Il y a un mois

Bon je n'ai pas pu résister à la tentation de lire finalement 😅 ça va je sais que Soren va survivre par contre maintenant je m'inquiète un peu pour Nyx XD Toujours aussi hâte de lire la suite !!

Ruth Jackson

-

Il y a un mois

"C’est que mon esprit voyage entre la vie et la mort ? déglutis-je" C'est une parole forte, comme si, entre la vie et la mort, il n'y avait qu'une vibration. Comme si la mort et la vie n'était qu'un même état entre lesquels chacun de nous oscille. Merci pour cette percée. Ruth

Gottesmann Pascal

-

Il y a un mois

Ah ouais, de la violence et de la tension en fin de chapitre, ça promet pour la suite.