Céline Carberge VALHÖLL CHAPITRE 21 - PARTIE 3

CHAPITRE 21 - PARTIE 3

Tu as aimé ce chapitre ?

61

61 commentaires

Anna C

-

Il y a 25 jours

Purée, vous me faites peur.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un mois

Que le loutragnon foute le feu c'est la méthode la plus efficace que je vois pour éloigner la directrice. En tout cas, l'heure est grave.

Ophélie Jaëger

-

Il y a un mois

J'aime cette méthode !

Bianka Msria

-

Il y a un mois

Malheureusement ce ne sera pas assez pour les sauver de l'autre sorcière. La tension monte. Et là, c’est la panique. Kaelis fonce à la porte, voit que c’est vrai et revient en courant. Même Elias, avec Fumette et son invisibilité, est dépassé, ça suffit pas contre la directrice. Søren essaie de prendre les devants en disant qu'il va les faire sortir avec son corbeau, mais il est clairement trop faible. La conclusion est sans appel : ils sont foutus. L'angoisse monte, tout le monde se regarde, conscient que c’est la fin de la partie. Et l'auteur nous laisse sur un jolie Cliff qui nous donne envie de hurler une chose : elle est où la suite ?

Ophélie Jaëger

-

Il y a un mois

You are at 68% human. Congrats ! On t'appellera à l'avenir pour nos résumés xD

Bianka Msria

-

Il y a un mois

Ah non non non. 100 % IA et médaille d'or des résumés je te rappelle XD

Bianka Msria

-

Il y a un mois

Elle l’incendie direct, lui reprochant de l’avoir laissée toute seule. On ne peut pas vraiment dire qu'elle a tort même si notre chère cuicui était au plus mal. Au milieu de tout ça, y’a Kaelis qui capte pas trop pourquoi Briar est sur son dos, mais bon, c’est pas vraiment le moment de discuter. Søren a à peine le temps de répondre qu'il a une vision hyper flippante de Nyx qui lui hurle que les commandants arrivent avec Evil bitch. Même si on ne sait pas encore trop comment ça fonctionne, il est bien pratique ce lien.

Bianka Msria

-

Il y a un mois

Eh beh, fin de chapitre en fanfare. Briar débarque comme une furie, alors qu'elle sait pertinemment que tout le monde la prend pour une traîtresse. Mais elle reste droite dans ses bottes, genre "j'vous ai pas dénoncés, je suis juste venue aider." Et elle le montre direct en appliquant sa pommade magique sur Søren. Sauf qu'elle se rend compte que son dos est dans un état catastrophique, elle laisse même échapper un gros juron. Là, l’ambiance est déjà tendue, mais quand Søren lui demande comment va Nyx, c’est la goutte d’eau !

WildFlower

-

Il y a un mois

Bon... Bon bon bon. Que dire à part... JE VEUX LA SUIIIIIITE. Quoi, c'est pas constructif ? M'en fous XD

Ophélie Jaëger

-

Il y a un mois

C'est très constructif, au contraire. Ca nous dit que le page-turner fonctionne bien xD