Attention, chapitre NSFT (Not Safe for Train... Ou tout autre endroit où il y a du monde et où on pourrait vous prendre pour un(e) fou(olle) si vous éclatiez de rire comme ça, sans raison)
Bianka Msria
-
Il y a un mois
Franchement, cette scène, c'est du pur génie en mode "foutoir total" ! Entre les poules dopées aux potions qui se transforment en mitrailleuses à œufs et Elias qui se prend l’œuf en pleine tête, c'est juste hilarant. Le mec a vraiment pas de chance, et Søren non plus d'ailleurs, vu qu'il a fini par se faire éclater le front à son tour. Sérieux, j'imagine trop la salle en mode champ de bataille, avec les élèves qui glissent dans le jaune d’œuf et Rewington qui pète un câble. Et puis, Elias qui balance les "couilles de dragon" à la fin, c’est la cerise sur le gâteau. Vraiment, ce duo, c’est que des galères et des fous rires garantis ! Merci l'artiste !
WildFlower
-
Il y a 2 mois
Ah oui vous êtes parties quand même bien loin dans le délire là 🤣🤣
Céline Carberge
-
Il y a 2 mois
Ah j'y suis partie toute seule, Ophélie m'a dit que j'étais complètement malade XD
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 mois
L'attaque des poules géantes. Je suis mort de rire en imaginant la scène. Pauvre prof qui a vu son cours transformé en n'importe quoi.
Céline Carberge
-
Il y a 2 mois
Ils ont les bourses de dragon, c'est le principal ^^'
62 commentaires
Œdice Kaouenn
-
Il y a un mois
Bianka Msria
-
Il y a un mois
WildFlower
-
Il y a 2 mois
Céline Carberge
-
Il y a 2 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 mois
Céline Carberge
-
Il y a 2 mois