Søren, lui, se retrouve coincé avec plein de poules et les regards de toute la classe braqués sur lui. On imagine bien la scène, l'ambiance qui monte. Elias qui jubile avec un "BOUM" en fond, c'est du grand n'importe quoi, mais c'est justement ce qui rend ce moment génial. On sent que rien ne se passe comme prévu, et que Søren se demande sûrement comment il en est arrivé là, mais c'est trop tard pour reculer. On adore voir Elias tout joyeux à l’idée de faire exploser des trucs pendant que Søren essaie de limiter la casse. J'espère pour lui que malgré tout, le plan va fonctionner.
Bianka Msria
-
Il y a un mois
Cette partie est un vrai delice pleine d'humour. Entre Elias qui fonce tête baissée dans ses idées farfelues et Søren qui tente tant bien que mal de le suivre tout en sachant qu'ils sont en route vers une catastrophe imminente, l'alchimie fonctionne à merveille. Le pauvre Søren est clairement résigné face aux plans d'Elias, mais on sent qu'il ne peut s'empêcher d'être entraîné dans ses bêtises, comme s'il était autant complice que victime. L'idée des poules comme cobayes pour tester les potions est déjà drôle en soi, mais Elias qui, sans prévenir, commence à jouer les apprentis sorciers en mode freestyle, c'est juste le chaos annoncé.
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois
Je veux des explosions de poulettes 😀
Ophélie Jaëger
-
Il y a 2 mois
Ca m'étonne pas de toi xD
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 mois
Hâte de voir ce que va faire la diversion avec les poules. L'esprit bouillonnant d'Élias nous promet des surprises.
71 commentaires
Bianka Msria
-
Il y a un mois
Bianka Msria
-
Il y a un mois
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois
Ophélie Jaëger
-
Il y a 2 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 mois
WildFlower
-
Il y a 2 mois