Céline Carberge VALHÖLL CHAPITRE 16 - PARTIE 1

CHAPITRE 16 - PARTIE 1

Tu as aimé ce chapitre ?

73

73 commentaires

Bianka Msria

-

Il y a un mois

La dynamique entre les personnages est toujours bien gérée. Elias amène un côté plus léger avec ses réflexions sur Briar, mais il reste impliqué dans l’action. D’ailleurs, les petits moments de complicité entre eux sont cools, ça renforce leur amitié sans que ce soit trop lourd. J’ai trouvé bien pensé le passage où ils deviennent invisibles, ça rajoute un peu de suspens et montre que le danger est bien réel. En plus, la connexion physique avec Nyx pendant cette phase d'invisibilité crée encore plus de tension. Elle a l'air de le repousser, je me demande pourquoi. Est-ce juste à cause de cette fameuse règle numéro 4 ?

Bianka Msria

-

Il y a un mois

Cette partie est vraiment prenante elle se lit toute seule j'en oublierai presque de noter tous les details. La tension est électrique entre Soren et Nyx. Le fait que Nyx ait des visions " en direct" ajoute un vrai mystère, et ça renforce le côté intrigant de son personnage. On sent bien l'attirance de Soren pour elle, mais il reste assez maladroit, ce qui le rend attachant et réaliste. J’ai beaucoup aimé la façon dont la situation bascule rapidement, entre la légèreté des taquineries avec Elias et l’apparition des commandants qui change toute l’atmosphère.

Anna C

-

Il y a 2 mois

Y a quoi ? Y a quoi ??? O.O

Ophélie Jaëger

-

Il y a 2 mois

Où ça ? Où çaaaaaaaaaa ?

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Chouette les deux couples en approche, ça va encore plus souder le groupe qui en a bien besoin.

Ophélie Jaëger

-

Il y a 2 mois

Des couples, carrément ? Tu vas vite en besogne, mon Pascal xD

Oswine

-

Il y a 2 mois

Ça a l'air chaud par ici ! 😍

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Joli rapprochement hehehe par contre ils ne sont pas sortis de l'auberge hein, je vois pas trop comment ils pourraient mettre leur plan à exécution j'avoue...