Céline Carberge VALHÖLL CHAPITRE 15 - PARTIE 2

CHAPITRE 15 - PARTIE 2

Tu as aimé ce chapitre ?

59

59 commentaires

Bianka Msria

-

Il y a un mois

Le truc, c’est que malgré le danger, Soren sens que ça va être un sacré coup à jouer. Il sais bien que ça les met dans une situation hyper risquée, surtout avec les règles strictes de Valhöll, mais honnêtement,il peut pas s’empêcher d’être attiré par l’idée d’aller mettre le bazar. Et puis y’a Nyx. On vois bien qu’elle se la joue "dure", mais y’a un truc, c’est clair. Elle s’inquiète pour Soren, et ça le touche plus qu'il ne veut bien l’admettre. Elias lui, malgré sa peur est ses reticenses est à fond. Le mec a déjà un plan de diversion pour le cours de potion, comme si c’était une petite virée de routine. Et là, tu te dis que si ça foire, c’est la fin. Mais si ça marche, ça va être légendaire ! Pourquoi je ne peux m'empêcher de penser que ça va foirer ?

Bianka Msria

-

Il y a un mois

Alors, ca part d’une simple plume qui fait éternuer Fumette comme si elle avait un lance-flammes intégré, et bim, voilà qu’on se retrouve embarqués dans un plan complètement taré pour aller voler un registre dans le bureau de la directrice. Tout ça parce que Nyx pense qu’on peut trouver une solution pour l’allergie, et Briar, elle, veut découvrir ce qui est arrivé à sa sœur. Et vas-y que Nyx prépare déjà l’opération commando, comme si c’était un jeu. Mais Elias, lui, il commence à stresser grave en mode "on va signer notre arrêt de mort."

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Oh l'esprit d'équipe, j'aime beaucoup ça et ai hâte de découvrir la suite. En tout cas il faut trouver un remède contre l'allergie du loutragon.