Céline Carberge VALHÖLL CHAPITRE 15 - PARTIE 1

CHAPITRE 15 - PARTIE 1

Tu as aimé ce chapitre ?

67

67 commentaires

Bianka Msria

-

Il y a un mois

Briar arrive à son tour, tranquille, en mode « c’est normal tout ça », pendant que Fumette envoie des pets enflammés à tout-va, transformant la chambre en sauna. Elias essaie de garder un peu de dignité avec un drap, mais entre son air de roi du monde et Nyx qui le remballe sans ménagement, c’est à mourir de rire. Et pendant ce temps, Søren, complètement dépassé, regarde tout ça en mode spectateur, se demandant sûrement ce qu'il a fait pour mériter un tel cirque à 3h du matin. Sérieux, c’est un vrai sketch leur vie.

Bianka Msria

-

Il y a un mois

C’est vraiment un beau bordel cette première partie! Réveil en sursaut à cause d’un bruit de dingue, et direct, Elias bondit à moitié flippé, se planquant derrière Søren comme si ça allait le sauver. Et là, le mec fait genre qu’il est prêt à affronter le monde, mais il est à poil… littéralement ! Je te jure, voir ce gars se la jouer gladiateur alors qu’il n’a même pas pris le temps d’enfiler un caleçon, c’est du pur génie comique. Et comme si ça ne suffisait pas, Nyx débarque en mode bélier, front contre la porte, avec une entrée fracassante qui l’envoie direct sur Elias. J'aime bien le retour de la somnambule pour échapper à la vigilance des profs ^^.

Anthony Dabsal

-

Il y a 2 mois

Je suis enfin à jour chez vous xD (c'est toujours très croustillant votre humour, j'aime bien ^^)

Lu La Morinie

-

Il y a 2 mois

ptdr fumette est allergique aux plumes donc elle ne pète que devant soren ça me termine XD

Ophélie Jaëger

-

Il y a 2 mois

Ca te fume, non ?

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Cette scène XD par contre j'ai pas compris si Soren était aussi dans son plus simple appareil et qui s'est rhabillé ou pas au final 🤔

Ophélie Jaëger

-

Il y a 2 mois

Je crois que Soren est torse-nu et Elias complètement à poil. J'avais une incompréhension aussi sur ce point, mais j'pensais que c'était juste moi qui fatiguais

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Non seulement Fumette est craquante mais elle est vraiment marrante et a même le pouvoir de modifier le climat.