Puis, il y a cette arène immense, dont j'ai beaucoup aimé la description. Tout le monde s’affronte sans retenue, ça donne un côté très brutal et impressionnant. Pourquoi j'ai le sentiment que bitch de directrice à fait exprès de changer les règles ? Clairement, ce monde ne fait pas de cadeaux. Bref, on sent bien que les enjeux sont énormes et que les personnages ont chacun leurs galères à gérer, que ce soit les pouvoirs ou la place qu’ils espèrent occuper dans la société.
Bianka Msria
-
Il y a un mois
Nouveau chapitre, on est plongé dans l’ambiance de l’arène, avec cette tension entre les élèves qui attendent de découvrir leurs pouvoirs. Le fait que Crissandra se la pète juste parce qu’un prof lui a dit qu’elle avait une "belle énergie", c’est un peu comique et m'as tu vu typique de ce genre de personnage. A-t-elle conscience de là ou elle se trouve ?J’aime bien la relation entre Nyx et Briar aussi, on sent qu’elles ont un vrai lien malgré les non-dits et les petits moments de malaise.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 mois
On découvre comment les pouvoirs apparaissent et se développent. Et je remarque qu'on ne choisit pas de devenir ça ou ça. Il y a une vraie prédestination. En tout cas c'est chouette d'exercer ses pouvoirs mais il doit y avoir d'autres moyens que des combats sans merci.
61 commentaires
Bianka Msria
-
Il y a un mois
Bianka Msria
-
Il y a un mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 mois