Le moment où Briar découvre le secret de Nyx est intense et drôle à la fois. Son "nom d’un petit zizi", ça m’a fait sourire, c’est tellement familier et spontané ! Bref, tout ce passage est à la fois nerveux et plein d’humour, surtout avec Nyx qui prétend que Søren n’est qu’une "épine dans son pied" alors qu’on voit bien qu’elle se fait du souci pour lui. En même temps, les mettre presque à poids dans l arène avec quelques mots pas très YA, c'est fait exprès pour faire bouillir les hormones ou quoi ?
Bianka Msria
-
Il y a un mois
Ce passage est vraiment bien ! On sent bien la montée de tension ( ouais y a beaucoup de tension), surtout avec l’arrivée de Søren sur le sable. La description de l’arène, du géant qui tourne autour comme un prédateur, ça te met direct dans l’ambiance. Et puis, Nyx, avec sa réplique sur le "bazak", j’adore. Elle n'en met pas partout non ? C’est tellement elle en tout cas, toujours un peu mordante. La dynamique entre elle et Briar est belle aussi, on sent qu’elles ont une vraie connexion, même si elles n’osent pas trop se l’avouer.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 mois
Effectivement Nyx s'inquiète trop pour Soren pour que ce soit plus que de l'amitié. Il faut dire que, avec le gabarit de son adversaire il y a de quoi se faire du souci. Hâte de connaitre l'issue du combat.
90 commentaires
Bianka Msria
-
Il y a un mois
Bianka Msria
-
Il y a un mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 mois