Il se la joue détendu, fait des blagues de mauvais goût en commençant à déboutonner son veston, mais on voit bien qu’il aime la provoquer, surtout avec ses transformations impressionnantes.Et elle, elle essaie de faire genre que ça ne la touche pas, mais elle est clairement intriguée par ses capacités. L intrigue est fluide le page Turner efficace, on a envie à chaque fois de connaître la suite. Si je devais émetre un seul conseil ? Je pense qu'à ce stade vous pouvez étoffer votre worldbuilding. On sait que les élèves sont au castel pour devenir des armes mais dans quel but ? QUi les convoite ? Une guerre en dehors ? Un roi ? Bref mis à part ça tout roule pour moi.
Céline Carberge
-
Il y a un mois
Alors justement le qui est dans quel but c'est volontaire que ça reste dans l'ombre pour le moment car Soren lui même ne sait pas. Ils savent certaines choses, mais pour le trois quart, ils vont l'apprendre en même temps que le lecteur. Est-ce une bonne carte, on ne sait pas mais par rapport à notre intrigue de base, c'est la meilleure qu'on avait
Bianka Msria
-
Il y a un mois
Bon c'est le retour du com à rallonge :
Pauvre Nyx, on sent qu’elle est à bout. Déjà, deux pauvres nuits pour récupérer, c’est clairement pas assez après ce qu’elle se coltine depuis son arrivée. Le fait qu’elle se tape des journées interminables et qu’elle finisse par piquer du nez en plein cours d’endiguement, c’est la preuve qu’elle est crevée, mais aussi un peu blasée. Elle a déjà ses pouvoirs à gérer donc pas besoin de plus. Problème il y a mister cuicui avec ses airs de métamorphe bad boy.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 mois
Oh la coupure en pleine révélation. On est comme Soren nous, on veut savoir.
53 commentaires
Bianka Msria
-
Il y a un mois
Céline Carberge
-
Il y a un mois
Bianka Msria
-
Il y a un mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 mois