Alors là, je ne sais pas si c'est du courage ou de la folie, mais franchement, cette course poursuite avec Soren, c’est du grand art. En pleine panique, Nyx trouves quand même le moyen de sortir des répliques digne d’un stand-up, tout en élaborant un plan qui a l’air aussi solide qu’un château de cartes. Le coup du "somnambulisme providentiel" version trouzmille, c'est la cerise sur le gâteau. Hâte de voir comment elle vas s'en sortir avec la directrice. Si besoin je viens la calmer en deux coups d'ailes ni vu ni connu.
Céline Carberge
-
Il y a un mois
Yep, l'oracle de Nyx lui permet de rebondir assez facilement, même si les idées ne sont pas toujours brillante. ( Du moins pour la directrice, pas pour nous xD; Quand on voit que la dame se mange une colonne pour être crédible, t'as qu'une envie, c'est de lui donner une médaille xD )
Cécile Marsan
-
Il y a 2 mois
Je suis désolée je lui votre histoire en pointillé et là tout de suite je ne me souviens plus pourquoi Nyx ne veut pas dire qu'elle est oracle, si ça a été dit au début. Si elle le disait, ça lui permettrait de pouvoir progresser, quelqu'un doit bien savoir des trucs sur son don ! Mais sinon j'aime beaucoup votre histoire et la relation épineuse entrée Nyx et Soren 😀
WildFlower
-
Il y a 2 mois
Encore un super chapitre !! Mais je n'aime pas la menace qui plane sur eux 🥲 j'espère que Nyx trouvera le moyen de contrer ses visions avant qu'il ne soit trop tard...
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 mois
Un chapitre complet, avec de la tension, de l'humour, de l'émotion. Tout ça en quelques centaines de mots. Bravo les filles, je dis chapeau.
Lu La Morinie
-
Il y a 2 mois
purée c'est drôle mais que c'est DRÔLE (alors que l'histoire est tragique ptn)
50 commentaires
Bianka Msria
-
Il y a un mois
Céline Carberge
-
Il y a un mois
Cécile Marsan
-
Il y a 2 mois
WildFlower
-
Il y a 2 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 mois
Lu La Morinie
-
Il y a 2 mois
Anna C
-
Il y a 2 mois