Une super histoire impeccable. Juste quand l héroïne se réveille elle est bien sûre de ce qui va se passer au petit déjeuner et qu elle pourra voir tout z monde?
Bianka Msria
-
Il y a un mois
Franchement, vous voulez que je raconte quoi ?
J'ai l'impression que c'est moi au réveil la tête en vrac ^^.
Je me demande bien comment Nyx tient le coup avec un don pareil. Entre les nuits blanches à cause des esprits et ces dortoirs bondés, c'est l'enfer. Y aurait longtemps que j'aurais explosé la tête de tout le monde moi XD. Le sommeil c'est sacré.
Le coup de la voisine qui se jette du lit comme une héroïne de théâtre, c’est presque comique si Nyx n'avais pas déjà la tête en vrac. Je vois d'ici le Rolling eyes blasé.
Puis, y a Briar. Elle a l'air chou. Mais débiter des infos comme une encyclopédie, c'est le combo parfait pour te mettre de sale humeur avant même le petit-déj. Allez go se remplir la panse avant de devenir barj.
C'était bibi qui vous aidé en quedalle mais qui continue sa lecture sans blême.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 mois
Pauvre Nyx. Son pouvoir est horrible. Lire dans les pensées d'une personne peut être utile et instructif mais des centaines dans un dortoir quelle horreur. De quoi devenir folle.
Céline Carberge
-
Il y a 2 mois
Il n'est pas horrible quand on sait le gérer et Nyx ne le sait pas encore, bien qu'il soit en elle depuis des années maintenant.
Céline Carberge
-
Il y a 2 mois
Il n'est pas horrible quand on sait le gérer et Nyx ne le sait pas encore, bien qu'il soit en elle depuis des années maintenant.
Céline Carberge
-
Il y a 2 mois
Il n'est pas horrible quand on sait le gérer et Nyx ne le sait pas encore, bien qu'il soit en elle depuis des années maintenant.
Céline Carberge
-
Il y a 2 mois
Il n'est pas horrible quand on sait le gérer et Nyx ne le sait pas encore, bien qu'il soit en elle depuis des années maintenant.
Diane Of Seas
-
Il y a 3 mois
C’est un grand dortoir, une centaine de personnes. Je comprends pourquoi le sommeil n’est pas venu, surtout si les avenirs sont toutes prêtes à danser le hula-hoop dans sa tête.
Céline Carberge
-
Il y a 3 mois
C'est ça, puis c'est la première nuit. Quand on est loin de sa famille et que tout change complètement faut le temps de prendre l'habitude
Hazel Rose
-
Il y a 3 mois
L'objectif de retrouver Oriae, une figure du passé, donne une direction à l'intrigue, tout en laissant planer une certaine curiosité sur les mystères à venir !
74 commentaires
greyb
-
Il y a 16 jours
Bianka Msria
-
Il y a un mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 mois
Céline Carberge
-
Il y a 2 mois
Céline Carberge
-
Il y a 2 mois
Céline Carberge
-
Il y a 2 mois
Céline Carberge
-
Il y a 2 mois
Diane Of Seas
-
Il y a 3 mois
Céline Carberge
-
Il y a 3 mois
Hazel Rose
-
Il y a 3 mois