Céline Carberge VALHÖLL CHAPITRE 3 - PARTIE 2

CHAPITRE 3 - PARTIE 2

Tu as aimé ce chapitre ?

90

90 commentaires

Bianka Msria

-

Il y a un mois

Oula, ça chauffe là ! On a d'abord Briar qui blablate sur ses lectures comme si de rien n'était, alors que Nyx es en train de capter qu'Oriae est censée être morte. Mortelle, cette ambiance... Ok je sors ==>. L'inconnu qui la fixe, c'est cuicui? La discrétion ce n'est pas son fort et il risque d attirer l attention sur Nyx. Genre, elle n'a pas déjà assez à gérer ! Le coup de la stèle avec le nom gravé, ça c'est un choc, et Nyx qui sait pertinemment qu'elle est pas morte. Son pouvoir qui montre bien les fils de vie, ça c'est intéressant, mais je pense que ça peut se révéler dangereux pour elle et attirer la convoitise. Heureusement pour le moment, ils entravent que dalle. Nyx passe limite pour une dingue, un petit côté Cassandre que j'aime bien.

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Elle a vraiment un pouvoir fort intéressant aux multiples facettes, ce qui risque de lui causer des ennuis si elle n'est pas plus discrète... Au moins elle va bien s'entendre avec Soren 😅

Ophélie Jaëger

-

Il y a 2 mois

Elle va avoir bien du mal à demeurer discrète avec l'autre volaille qui fait rien qu'à attirer l'attention sur elle.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Ça commence bien pour Nyx, elle cherche une vivante dont tout le monde croit qu'elle est morte et passe pour la folle de l'école. Franchement il y a de meilleurs moyens de s'intégrer pour la première année d'étude. Hâte de découvrir, en vrai, qui est mort et qui ne l'est pas.

Céline Carberge

-

Il y a 2 mois

La vrai question est, pourquoi nous font-ils croire qu'ils sont mort, si ce n'est pas le cas ?

Méli

-

Il y a 3 mois

Super chapitre, on comprend comment fonctionne le pouvoir de Nyx, c'est bien expliqué et montré ! Hâte de lire la suite

Céline Carberge

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup =D

Marion_B

-

Il y a 3 mois

Beaucoup de comparaisons très savoureuses Ici!!!

Mary Lev

-

Il y a 3 mois

Le mystère des morts demeure entier !

Anna C

-

Il y a 3 mois

Je.Vous.Deteste.