Eva_04 UNrequired Love Chapitre 2.2

Chapitre 2.2

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Arielle R

-

Il y a 8 mois

Donc dans le dernier chapitre Tracyrêvait, enfin cauchemardais. Je me demande qui est la personne qui lui a fait du mal et qui prend la forme de la faucheuse ( si je ne me trompe pas, en tout cas tes descriptions de la silhouette sombre me font penser à elle). Un chapitre très mouvementé, les émotions sont bien maîtrisées, peur, angoisse, panique, tristesse, regret... Un mélange poignant qui rend ton texte haletant.

Eva_04

-

Il y a 8 mois

Oh la faucheuse ? Je ne pensais pas forcément à une image précise en décrivant le monstre mais je préfère aussi que chacun se fasse une représentation de ce monstre à leur manière. C’est pour ça que je n’ai décris que l’essentiel. Alors peu importe au final

Kate A Brennam

-

Il y a 9 mois

J’ai lu ton chapitre et j’avoue j’ai un peu tricher j’ai regarder les com et j’ai eu la réponse à mes questions ! Je pensais que Tracy été malade et que c’était la réponse au chapitre précédent qui parlait d’endroit blanc et immaculé comme un hôpital ! Mais non tu a dit plus bas que dans les com que c’est un rêve ! Concernant Tracy on sens un lourd vécu des émotions décrite de manière forte qui vibre dans le cœur du lecteur vraiment chapeau pour la précision de tes descriptions on le ressens comme si on le vivait également.

Origami

-

Il y a 9 mois

Je reprends ma lecture :) En bref, les émotions sont fortes et le lecteur que je suis accroche facilement. Ce rêve est il une prémonition ou un pan de son passé ? Pourquoi Tracy est-elle si mal ? Le besoin d’affection pour sa mère mettrait n’importe quel nerf en péril. Le fait qu’elle la comprenne, sache ce qu’elle ressent me mets les larmes aux yeux. Je retrouve la course contre la montre, dans son rêve diabolique. On est presque dans le thriller. J’ai hâte de voir l’histoire d’amour qui va arriver après. Tracy est émotive et semble hypersensible à chacun des mots qui se bousculent dans sa tête. Je pense que Tracy a des problèmes psychologiques et est soigné pour une dépression ou un côté bipolaire ? Donc elle a été dans un hôpital avant le rêve ? Comme la transition des chapitres n’est pas très logique - ou c'est moi ^^ -, j’ai du mal a me situer. Je suggère, que tu mettes l’heure, le jour, l’année en début de chapitre.

Eva_04

-

Il y a 9 mois

Le rêve c'est son passé qu'elle revoit avant que le monstre vienne gâché ses souvenirs. Je te rassure ce n'est pas un thriller. Juste que ce cauchemars était un bon moyen d'introduire l'état d'esprit de Tracy Et non, elle n'a pas été dans un hôpital. Si c'est à cause de l'endroit tout blanc dans le rêve ça n'a aucun rapport avec un truc réel. Je ne sais pas si c'est clair mais quand on rêve on peut par exemple se voir marcher dans l'air, etc.. c'est un peu la même chose avec Tracy sauf qu'ici c'est un lieu vide et tout blanc qui l'entoure. Et je note pour l'indication chronologique. Sinon les 3 parties du chapitre 2 c'est continue. A part le rêve qui nous ramène dans un fragment de son passé tout ce qui se passe c'est dans le présent. Et pour faire un parallèle avec le chapitre 1 disons que c'est le même jour pour Howk que pour Tracy et il n'est pas prêt de se terminer...