Un moment fort entre une mère et sa fille, un très beau choix de chanson, apparemment les tourments dans cette famille ne date pas d'aujourd'hui !
Eva_04
-
Il y a 8 mois
Oui malheureusement :/
Merciii ❤️🩹
François Lamour
-
Il y a 9 mois
Like de soutien 😁
N'hésite pas à découvrir mon roman: "Connard romantique"
et à me rendre la pareille. Merci !
Origami
-
Il y a 9 mois
Le quotidien de Tracy met en doute son état de santé psychologique. Le fait que sa mère souffre aussi, est douloureux. Mais j’ai l’impression qu’elle ment quand elle dit qu’elle va mieux.
La vérité n’est jamais bonne a entendre.
J’ai aimé le fait qu’elle ai une bonne relation, malgré tout. Sa mère est gentille et semble plus stable que Tracy.
La référence à son enfance, comme un retour dans le passé est très bien décrite et émouvante.
Malgré tout, Tracy est indépendante d’un certain côté, j’ai l’impression. A t-elle un appartement a elle ?
La chanson « You are my sunshine » est une magnifique chanson et me semble être la berceuse que lui chante sa mère. Un beau rappel de l’amour qui uni deux personnes bien que la chanson parle d’un couple :)
Eva_04
-
Il y a 9 mois
Oui elle ment pour ne pas inquiéter sa mère.
Ah oui ?!! Je ne le savais pas. Depuis que je connais la chanson, je l'ai toujours associé à une berceuse pour un enfant ^^'
Merci pour l'info
Et merci beaucoup pour tes retours.
( Je suis désolée ! J'étais trop occupé pendant la semaine... Je passe sur ton histoire tout de suite et je continue plus tard)
Origami
-
Il y a 9 mois
Ne t'inquiètes pas, je sais qu'on a tous une vie en dehors de Fyctia 😀 Bonne lecture sur mon histoire !
6 commentaires
Arielle R
-
Il y a 8 mois
Eva_04
-
Il y a 8 mois
François Lamour
-
Il y a 9 mois
Origami
-
Il y a 9 mois
Eva_04
-
Il y a 9 mois
Origami
-
Il y a 9 mois