Eva_04 UNrequired Love Chapitre 1.1

Chapitre 1.1

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Arielle R

-

Il y a 8 mois

Un bon chapitre, j'aime bien la relation entre les deux frères, ils ont une belle complicité et Howk joue parfaitement son rôle de grand frère. Le cliffhanger à la fin est top, on a envie de découvrir la suite.

Eva_04

-

Il y a 8 mois

Je suis contente que ça t’aies plu ^^

Kate A Brennam

-

Il y a 9 mois

J’ai bien aimer ton chapitre qui met le lien entre son frère et lui en lumière ! On remarque qu’il sont proche et que howk a un peu pris le rôle de protecteur mais semble fatigué en jonglant entre plusieurs rôle. Ça a l’air d’être un personnage super intéressant et son frère aussi d’ailleurs . J’aime énormément leur humour et ta plume du coup qui m’a fait rire .

Eva_04

-

Il y a 9 mois

ça me fait plaisir que t'aies aimé !! C'est mes chouchous

Origami

-

Il y a 9 mois

Je trouve leur lien fraternel très fort, surtout qu’il est lié encore plus par la perte de leur mère. L’université est effectivement un grand pas pour qui sait attendre ses objectifs. Leur futur a moto est comique, surtout que j’ai l’image de films où c’est casse-gueule. Il a l’air pénible son petit frère, comme si c’était lui qui le diriger dans sa vie. J’aime beaucoup qu’il le chambre et le pince. Ce chapitre est rempli d’humour et mets de la gaieté chez le lecteur(trice) comme les personnages qui le vivent. Finalement, le cliffhanger me rends encore plus curieuse de la suite… Howk a l’air fatigué et on comprends que son travail d’arrache pieds ne le rends pas de bonne humeur, pourtant. N’hésites pas a utiliser des tirets cadratins pour tes dialogues.

Eva_04

-

Il y a 9 mois

Tu as à peu près raison sur la dynamique de leur relation fraternelle. Ils sont très complices et Howk est devenu, en quelque sorte, le gardien de son petit frère. En tout cas, ravie que ça te plaise et je prends en note pour le tiret cadratin ^^

Born Ready

-

Il y a 10 mois

petit coup de pouce ma belle !!!

Eva_04

-

Il y a 10 mois

Merciii