Eva_04 UNrequired Love Chapitre 1.2

Chapitre 1.2

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Arielle R

-

Il y a 9 mois

On sent le poids des responsabilités sur les épaules de Howk, il a le sens des responsabilités, il prend soin de son petit frère même s'il est grand et qu'il entre à l'université, c'est vraiment touchant.

Eva_04

-

Il y a 9 mois

Oui malheureusement il a eu beaucoup de responsabilités d’un coup mais c’est ça qui l’a forgé au final.

Kate A Brennam

-

Il y a 10 mois

J’aime beaucoup tes descriptions dans ce chapitre le fait que tu décrive les odeur la foule … nous aide à visualiser la scène et nous plonge dans ton univers! Le petit paragraphe sur la famille montre à quel point le passé été simple et que son présent est difficile on sent un lourd fardeau sur les épaule de howk et il nous le prouve avec son sens des responsabilités par rapport au casque (côté protecteur comme je lai dit dans le chap précédent) bref je sens que je vais aimer ce jeune homme les écorche vif c’est mon truc !!

Eva_04

-

Il y a 10 mois

Si Howk est écorché vif, je ne sais pas ce que tu diras quand tu rencontreras Tracy !! Une vraie tourmentée... je dis rien de plus Mais pareil, j'ai un truc pour les persos bien fracassés par la vie. D'ailleurs je vais de ce pas voir ton prota qui m'a l'air pas mal niveau tourmente

Origami

-

Il y a 10 mois

Jaz n’a pas tort quand il souligne l’importance de la sécurité sur un engin deux roues. Au début du chapitre, on apprend qu’il vit dans un appart’ et on se demande si il arrive a joindre les deux bouts dans sa vie quotidienne. Toujours ce fort lien avec Jaz qui amène a se poser des questions sur son passé : leur mère s’est elle suicidée ? Leur famille est elle dissoute ou recomposée ? Darren est une de ces personnes sympathiques qu’on croise dans les magasins. J’aime que tu détailles l’éveil des sens – avec les patisseries – l’odorat, la vue – on sait maintenant où est Howk. En passant, ce prénom n’est pas commun : il me fait penser à un faucon ^^

Eva_04

-

Il y a 10 mois

Tu viens de mettre la main sur un point intéressant. Un faucon... j'aime bien. J'aime vraiment beaucoup même (je vais aller faire des recherche sur la symbolique du faucon et si ça représente Howk, je vais le rebaptiser Howk le faucon mdr) Et pour l'histoire autour de leur situation, tu le sauras avec la suite de l'histoire sinon je risque de spoiler :)

Carl K. Lawson

-

Il y a un an

Petit coup de pouce pour toi débloquer ton prochain chapitre, si tu as le temps, n'hésite pas à venir passer sur mon histoire ;)