Tu dépeins bien la souffrance de Tracy. On ne sait rien d'elle, mais on a juste envie de la prendre dans nos bras pour la réconforter. Ton prologue donne envie d'en savoir plus sur ce qui est arrivé à ton héroïne et de voir comment elle va réussir à se reconstruire.
PS : Je préfère tout lire pour me faire une idée, puis faire un commentaire global. J'espère que cela te convient.
Arielle R
-
Il y a 8 mois
Coucou, je suis ta binôme de la semaine pour l'adopte un lecteur !
Un premier chapitre très poignant, on sent la détresse et la tristesse de ton personnage. Un prologue très poétique et agréable à lire ! 😊
Eva_04
-
Il y a 8 mois
Merci beaucoup ☺️
Eva Boh
-
Il y a 9 mois
Coucou Eva ! Tu t'es inscrite trop tard pour l'Adopte un Lecteur cette semaine. Si tu veux qu'on le fasse ensemble, dis- moi ! Eva.
Eva_04
-
Il y a 9 mois
Salut !! Oui ça me tente bien d’être ton binôme ^^
Eva Boh
-
Il y a 9 mois
OK. Tu as des attentes particulières ? Je ne suis pas uuuuultra rapide, mais j'aurai fini pour au plus tard mercredi, l'annonce des nouveaux binômes. C'est bon pour toi ?
Eva_04
-
Il y a 9 mois
J’aimerais un avis extérieur sur l’histoire en général. Ce que tu penses des persos. Est-ce qu’ils sont crédibles ? Est-ce que c’est cohérent ? Plus des trucs comme ça. C’est le fond qui me préoccupe le plus.
Et toi ?
Et t’inquiète moi aussi je suis assez débordée donc je ne serai pas très rapide non plus
Eva Boh
-
Il y a 9 mois
Ben pareil. Est-ce qu’en toute sincérité ça donne envie de lire la suite et si non, pourquoi ? (Les critiques ne me font pas peur).
Kate A Brennam
-
Il y a 9 mois
Coucou je suis ton binôme de la semaine !
Permet moi de te dire ! Mais quel prologue j’aime le début de cette histoire en forme de lettre qui annonce la romance psychologique ! Comme j’aime lol mais bon nous sommes pas là pour parler de moi. Sache que j’aime ta plume en ressens la tristesse de ton personnage et quel a été bien éprouver ! On se demande qui est cette Tracy et que lui est t’il arriver ! C’est une lettre donc le fait qu’il n’y ai pas plus d’info ne me dérange pas elle couche son trouble sur son bout de papier alors c’est personnel et ça me va !
43 commentaires
Stéphanie. G
-
Il y a 8 mois
Arielle R
-
Il y a 8 mois
Eva_04
-
Il y a 8 mois
Eva Boh
-
Il y a 9 mois
Eva_04
-
Il y a 9 mois
Eva Boh
-
Il y a 9 mois
Eva_04
-
Il y a 9 mois
Eva Boh
-
Il y a 9 mois
Kate A Brennam
-
Il y a 9 mois
Eva_04
-
Il y a 9 mois