Caramilca Une vie de conte de fées... Deux hommes se battent

Deux hommes se battent

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

fatiswag

-

Il y a 8 ans

j'ai vraiment pleurer, pauvre jaffreux je l'aimer bien ce gars berk au prince genre fol-azur il peut aller se faire foutre

FlorenceFrn

-

Il y a 8 ans

Snif... Jaffreux était rigolo... Mais je comprends que ça mort est était nécessaire ;) j'aime beaucoup ton histoire, c'est génial ce que tu as fait des comptes classiques ! Vraiment, bravo ! J'ai très hâte de voir Rosalinde passer à l'action maintenant...

Caramilca

-

Il y a 8 ans

Merci pour tes commentaires Eyclare ! J'aimais beaucoup Jaffreux moi aussi et je m'en suis rendu compte quand je l'ai fait mourir. Malheureusement, sa mort était indispensable pour secouer la princesse et la décider à partir. :) Je suis ravie que le prince te déplaise, je lui ai réservé une personnalité bien répugnante pour la suite. ;)

Eclayre

-

Il y a 8 ans

Oh non... Je pensais que Jaffreux aurait un rôle plus durable :( je l'aimais vraiment bien ! mais je comprends ce que tu as voulu montrer à travers sa mort... Par contre, je n'aime pas du tout ce prince.

Caramilca

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup LightningSix ! Je suis contente que tu aies apprécié Jaffreux, j'ai moi-même beaucoup d'affection pour ce personnage (il aurait pu être le personnage principal de l'histoire pour l'anecdote ^^). La suite devrait arriver avant ce soir!

Lix-666

-

Il y a 8 ans

J'adore ton histoire ! Tu y met beaucoup d'humour et c'est ca que j'aime bien. J'étais triste pour Jaffreux je l'aimais trop. En tout cas, vivement la suite !

Caramilca

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup Jade! ^^ J'aime beaucoup les contes de fées particulièrement leurs clichés! J'essaie de bousculer un peu notre perception du conte, du genre: le méchant est tué, c'est normal et c'est bien=> non c'est un meurtre et c'est horrible. Si pour l'instant cela ressemble à des choses déjà faite,s c'est en partie parce qu'il n'y a pas encore un élément important de l'histoire. Cet élément va complètement chambouler l'action. Je ne peux pas en dire plus pour l'instant mais cela apportera un petit côté loufoque que j'espère arriver à maîtriser... ;)

Caramilca

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup Chewie ! ^^

Chewie

-

Il y a 8 ans

J'adore la tournure que ton histoire prend et la façon que tu as des jouer avec les codes des contes, ton écriture est très agréable et j'ai hate de savoir la suite ;)