Caramilca Une vie de conte de fées... Pause-pipi princière

Pause-pipi princière

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Caramilca

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup pour tous tes gentils commentaires! J'espère que la suite te plaira autant voire plus! ^^

alexia340

-

Il y a 8 ans

C est vraiment original!

Caramilca

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup Bowtiesarecool ! Je ne connais que de nom le Cygne et la princesse. Quant à Once upon a time, j'ai vu quelques épisodes et je suis flattée de la comparaison! :)

Bowtiesarecool

-

Il y a 8 ans

La discussion entre les deux (le fait qu'elle lui demande pourquoi il veut l'épouser & qu'il rétorque parce qu'elle est belle et rien d'autre) me fait penser à celle de Arthur & Juliette dans Le Cygne et la princesse, où elle pose à peu près la même question. Ce prince est clairement un abruti imbu de lui même. Jusqu'à présent, j'aime beaucoup ton histoire et je la suis avec plaisir, et il y a ce petit côté réécriture de contes à la Once Upon a Time (dont je suis très fan) que j'aime beaucoup.

EloïseBanc

-

Il y a 8 ans

#heymondentifriceestfabriquéenrayonsdesoleil :D je m'éclate, vraiment ^^

Caramilca

-

Il y a 8 ans

Bonjour Hi_Bout_Chouette ! Merci beaucoup pour ce commentaire utile et touchant! Je suis honorée de te donner envie d'écrire sur Fyctia et je n'ai qu'une chose à te dire: Fonce ! Moi-même, c'est la première fois que je fais découvrir mes écrits (même ma famille n'a pas lu ces chapitres). L'anonymat permet aux gens timides de se lancer et tout le monde est très gentil dans les commentaires. J'espère continuer à te faire rire à l'avenir! Je ne connais pas Terry Pratchett, mais je vais regarder! ^^ P.S= Pour t'abonner tu cliques sur l'image de profil de l'auteur après tu es sur sa page, en haut à droite tu as un truc "s'abonner" et tu cliques ! Voilà! Bienvenue sur Fyctia, j'attends tes écrits avec impatience ;)

Howl

-

Il y a 8 ans

Bonjour, bonjour ! Je viens d'arriver sur Fyctia et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'avoir jeté un coup d’œil à ton histoire était une bonne chose à faire ! Tu m'as consolidée dans l'idée de tenter d'écrire ici. Breffons. J'aime beaucoup le concept un peu (beaucoup) parodique de ton univers, ça me rappelle un peu le Terry Pratchett que je suis en train de lire (même si ça reste différent). Je ne suis pas très bonne critique, mais je peux te dire que j'apprécie le rapprochement avec l'héroïne que tu apportes peu à peu. Disons qu'au début, tu nous parlais de Rosalinde comme on parlerait d'un voisin (en étant assez éloigné(e ?) de l'héroïne, donc), et qu'en comparaison, dans ce chapitre, on se sent un peu plus "elle". On la comprend, on la soutien. Autre chose, ton humour assez particulier est agréable. Tu as réussi à me faire rire, ce qui n'est pas donné à tout le monde, et je t'en remercie ! Bon. On peut dire que je suis fan de cette fiction ! Tchuss~ P.S. Je vais passer pour une noob, mais on fait comment pour s'abonner ?

Caramilca

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup Jade ^^

Caramilca

-

Il y a 8 ans

Absolument! Mais chez les princes le baiser c'est un peu la panacée universelle tu sais. Un genre d'homéopathie... Pas vraiment une marque d'amour ou d'attirance généralement ^^

jazzyca

-

Il y a 8 ans

Je t'embrasse et tout va bien. Je peux le traiter d'abruti ton prince? ;)