Myjanyy Une taille 42...et du succès ! Toujours la même ren(gaine)...

Toujours la même ren(gaine)...

Tu as aimé ce chapitre ?

42 commentaires

zélia louise

-

Il y a 7 ans

Super sympa

Missperlyam

-

Il y a 7 ans

L'humour qu'il y a dans texte et le fait que ton personnage ait des caractéristiques différentes et bien plus humaines que dans les autres romans, rendent la lecture encore plus intéressante.

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Hey ! Désolé du retard xD Mais me revoilà ! J'aime de plus en plus ton héroïne et l'humour que tu utilise me fait exploser de rire à chaque fois x) Je lirais la suite le plus vite possible :)

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

contente que tu te reconnaisses dans Sofia..c'est le but en tout cas ! merci de ta lecture ma belle ;)

Soleil Cricri Wttpd

-

Il y a 7 ans

J adore ton héroïne. ...je fait du 42/44 et après c est vrai ....vaut mieu faire envie que pitier... j adore !!!!

Fernandita

-

Il y a 7 ans

Le jambonneau ligoté dans un 36 hahahaha c'est carrément la merde.je suis comme ton personnage j'ai horreur des gaines. J'aime ton personnage elle s'accepte et se plaît comme elle est c'est admirable. Hâte de lire la suite

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Super ! n'hésite pas a être très franche hein ? je suis là pour ça ! j'ai pas mal de doutes sur mon récit alors donne moi ton avis, très sincèrement ! merci ;))) je couche mes enfants et je file te lire ;))))

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

T'inquiète, honnêteté et tact sont mes mots d'ordre ;) Après je ne suis pas vraiment une pro de la CL, j'en ai jamais écris (tu va vite t'en rendre compte en me lisant) donc mon avis à pas grande valeur hein... Bon dodo aux enfants ;)

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

J'ai un coup de cœur pour Rajah. On ne la connait pas encore très bien, mais je l'aime déjà. Et ton humour marche à chaque fois, j'ai eu un grand sourire aux lèvres plusieurs fois ;)

Char Lène

-

Il y a 7 ans

Excellent... vraiment un moment fille ou s identifie totalement... allé je continue ma lecture