Myjanyy Une taille 42...et du succès ! Success Story

Success Story

Tu as aimé ce chapitre ?

40 commentaires

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Ahaha !! Contente hyper contente !!! De ta part c'est génial merciiiiii !!

lyloo86270

-

Il y a 7 ans

Bon, je suis fan et accro c'est foutu... je veux connaitre la suite et il va falloir que je me libère du temps....

Missperlyam

-

Il y a 7 ans

-30 degré vraiment ? :) Welcome to Canada. Lol. Deux personnages intéressants rentrent en scène Léonard et Jonas. Alors comme ça Sofia a un petit crush ( béguin ) pour Jonas! J'ai bien aimé le chapitre et surtout la fin qui laisse présager que les choses sérieuses commencent.

aurelie25320

-

Il y a 7 ans

La fin me dis qu'on va bien rire et bien s'amuser avec ces 2 là

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Hey, me revoilà ! :) Décidément Sofia n'a pas la langue dans sa poche, et c'est ce qui me plaît le plus chez elle : le fait qu'elle s'assume tel qu'elle est sans se poser de question est un exemple à suivre pour toutes les femmes au monde (je devrais en faire autant xD). Très bon chapitre dans l'ensemble, avec un humours toujours aussi bon qui me fait toujours exploser de rire ! :D

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Je n'aime pas trop la manière dont Alice présente Sofia "notre plus grande vente"... Et pourquoi pas "ma machine à sou personnelle" pendant qu'on y est ? Enfin bref, j'ai bien rigolé pendant ce chapitre, notamment pour les assistants qui assiste les assistant (simple mais efficace !). J'espère vraiment que tu va être dans les finalistes parce que non seulement ton histoire est génial mais aussi parce que j'aimerai bien voir dans le paysage littéraire français (et étranger) un personnage qui s'assume pleinement. Beaucoup de femmes (majoritairement lectrice de CL) ont besoin de ce modèle à suivre. Donc jolie message et belle histoire, moi je valide :)

Reilly

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup le franc parler de Sofia ! Elle n'a pas sa langue dans sa poche et s'assume complètement, j'adore !

Elenya

-

Il y a 7 ans

Sofia est toujours aussi drôle et c'est une fois de plus un régal de te lire. J'aime beaucoup la manière dont elle réagit face à Mister Freeze !

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Hihi ! tu ne sais pas à quel point !

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Et bien ça s'annonce piquant entre ces deux là.