Ah et dans la suite des questions cons: comment est son appartement ? Grand, petit ? Moderne, ancien ? Me semble pas que tu en ai fait de description (peut être que je m’en souviens plus ou que je l’ai déjà dit xD)
Sandra MALMERA
-
Il y a 4 ans
Alors pour ce chapitre du coup, j'en reviens à mon commentaire sur le précédent mais je pense vraiment que cette partie avec Jonathan aurait bien plus de force et d'impact si, la révélation de Kiara venait juste un instant avant qu'ils se rapprochent sur le canapé, juste avant la coupure de courant. Ça te permettrait d'accentuer le lien qui se crée entre eux, tout en rendant la scène du rapprochement plus vivace dans le sens où l'histoire de Kiara est touchante. Et que Jonathan a cette envie de la réconforter et ressent cette attirance inexplicable et si puissante à la fois. De même pour la fuite de Kiara qui aurait plus d'impact encore. Enfin bien sûr ce n'est que mon avis. En vrai tout est déjà là. Juste la chronologie que je modifierais un tout petit peu pour que les émotions se ressentent de manière plus intense encore. :)
Sinon ! Gros point positif, ton écriture est très fluide, on se plonge dans le récit sans mal. Pareil, j'aime bien les petites réflexions des personnages de temps en temps qui viennent rythmer le récit. Ça donne un rythme qui change de la simple narration. :)
Alvina Auteure
-
Il y a 4 ans
Je note tout ça merci beaucoup 😊
Lily Riding
-
Il y a 4 ans
argh... mais il veut d'elle dans son espace !! reste
Birdie
-
Il y a 4 ans
Tout va trop vite pour elle et elle a raison. Elle est très forte et courageuse.
Isabelle-Marie d'Angèle
-
Il y a 4 ans
Je comprends Kiara !
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Ton histoire est toujours aussi touchante. Kiara doit penser que le bonheur n'est pas pour elle après toutes les épreuves qu'elle a du subir.
15 commentaires
Caro Handon
-
Il y a 4 ans
Sandra MALMERA
-
Il y a 4 ans
Alvina Auteure
-
Il y a 4 ans
Lily Riding
-
Il y a 4 ans
Birdie
-
Il y a 4 ans
Isabelle-Marie d'Angèle
-
Il y a 4 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Mary Cerize
-
Il y a 4 ans