Je m’arrête là pour ce soir, j’essaye de reprendre ma lecture dès que possible 😇
Sandra MALMERA
-
Il y a 4 ans
Pour cette deuxième moitié de chapitre, je n'ai pas grand chose à dire. Je trouve que ça colle plutôt bien avec la fin de la précédente et ça nous donne aussi des indices sur la volonté de Jonathan, et cette habitude qu'on devine chez lui de toujours vouloir se donner au maximum pour les autres. Peut-être trop parfois. Et on y découvre aussi l'angoisse et la passion pour cette fille qu'il vient de rencontrer et qui le touche pourtant si profondément. En tout cas, j'ai adoré cette partie. :)
Lily Riding
-
Il y a 4 ans
mais quel amour :)
Birdie
-
Il y a 4 ans
Oh il est trop chou Jonathan. Un amour 😉
Alvina Auteure
-
Il y a 4 ans
je l'aime bien aussi dommage que ce ne soit qu'un personnage 😉
MG Notin
-
Il y a 4 ans
Tu as une écriture très fluide et romantique, comme dit précédemment, j'aime beaucoup ce genre d'écriture.
J'étais déjà venue faire un tour ici, et j'ai tout de suite reconnue ta plume (un bon signe !).
Simplement, si je te donne mon avis en tant que lectrice, il me manque un grain de folie...
Bon courage pour la suite du concours (je ne me fais pas de soucis pour toi !)
Alvina Auteure
-
Il y a 4 ans
Merci pour ton massage n'hésite pas à me dire ce que tu entends par grain de folie ;)
Isabelle-Marie d'Angèle
-
Il y a 4 ans
Jonathan est très gentil. Ils se sont bien trouvés tous les deux.
Alvina Auteure
-
Il y a 4 ans
J'ai vraiment hâte de poster la suite pour que vous puissiez mieux le connaître et voir à quel point il est adorable.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Tellement de douceur et de tendresse dans ce chapitre. Ça fait chaud au cœur malgré le contexte toujours aussi dramatique.
28 commentaires
Caro Handon
-
Il y a 4 ans
Sandra MALMERA
-
Il y a 4 ans
Lily Riding
-
Il y a 4 ans
Birdie
-
Il y a 4 ans
Alvina Auteure
-
Il y a 4 ans
MG Notin
-
Il y a 4 ans
Alvina Auteure
-
Il y a 4 ans
Isabelle-Marie d'Angèle
-
Il y a 4 ans
Alvina Auteure
-
Il y a 4 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans