L’état d’esprit de Rose est très flou, elle est complètement paumée, alterne entre le fait d’être rassurée et la crainte. C’est tout à fait légitime et ça rend l’ensemble très cohérent à mon sens. C’est normal qu’elle soit torturée, que ses pensées partent dans tous les sens, qu’elle change d’avis, s’apaise et angoisse de nouveau. Ça la rend terriblement humaine. La réaction de Lorenzo est très appropriée aussi. Mais maintenant, il ne va plus pouvoir aller nulle part au cas où Max reviendrait. Puis ce pauvre type a l’air d’avoir le bras long, donc nous ne sommes pas à l’abri qu’il fasse n’importe quoi et prévienne les parents ou mettent des gens sur les côtes de Rose…
Marie LS
-
Il y a 5 mois
Oh, comme ce chapitre est beau ! Espérons que Rose arrive à reprendre pied et à évacuer ce cauchemar de son ancienne vie !
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
Merci Marie ! Rose n'est pas au bout de ses peines, hélas ! Mais en effet, espérons malgré tout qu'elle avance et reprenne un peu du "poil de la bête" auprès de Lorenzo.
Alexia Moreno
-
Il y a 5 mois
J'aime beaucoup ce chapitre plein d'émotions, et la relation douce et de confiance qui s'installe entre Lorenzo et Rose.
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
Effectivement, une relation douce et de confiance s'installe peu à peu... Merci beaucoup pour ton retour !
nat59495
-
Il y a 5 mois
J'adore 😍😍 vivement la suite ♥️♥️
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
Merci Nat !
La suite est déposée, mais toujours bloquée... au plus tard demain avec le déblocage automatique ! 🤞
Gottesmann Pascal
-
Il y a 5 mois
Lorenzo est bien décidé à protéger Rose comme Léo l'aurait fait et, heureusement, celle ci lui fait heureusement confiance. Mais, comme tes héros, j'ai vraiment peur du retour de Max et de sa réaction.
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
En effet, Lorenzo protégera Rose envers et contre tout... Mais est-ce que ce sera suffisant ? Le pourra-t-il seulement ? Quant au retour de Max, cela questionne beaucoup, c'est vrai... A suivre !
35 commentaires
Lys Bruma
-
Il y a 4 mois
Louise B.
-
Il y a 5 mois
Marie LS
-
Il y a 5 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
Alexia Moreno
-
Il y a 5 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
nat59495
-
Il y a 5 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 5 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois