Je ne peux pas croire qu'Angélique ait délibérément dit à Max où Rose se trouvait 😨
Louise B.
-
Il y a 5 mois
Le sourire de Max lorsqu’il a repéré Rose à la fenêtre n’augure rien de bon. Que s’est-il passé pour qu’Angelique aide Max à la retrouver ? Quelle trahison ! La réaction de Lorenzo est très bien, faut leur montrer à ces ordures, en plus, ça touche à quelque chose qu’il connaît bien donc forcément… sinon, je vais encore revenir sur ça (la fille force un peu j’avoue), mais plus j’avance, moins je retrouve les traits de caractère de Lorenzo que tu nous as dit. Enfin, surtout un, les autres sont là. Tu nous dis, sans nous montrer au début, qu’il ne parle pas beaucoup. Alors oui, il est bourru et cash, ça c’est sûr, mais jusque là, il parle souvent et à chaque fois beaucoup.
Louise B.
-
Il y a 5 mois
Je pense que tu pourrais réfléchir à enlever cet élément de sa personnalité, vu du pdv de Léo et laisser le lecteur découvrir son fonctionnement parce que, à titre personnel, ce point me semble incohérent et ça fait un peu « je dis ça pour informer le lecteur, mais rien ne le valide ensuite », contrairement à l’ensemble du reste de ses traits de caractère qui sont très bien mené et exécutés, et avec brio. Juste ce point qui me perturbe un peu depuis le début. S’il parlait peu et préférait agir, il n’aurait pas fait d’aussi grand discours à Max (qui d’ailleurs filent la chaire de poule), et aurait juste suggéré l’idée, ses poings auraient fait le reste. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Promis, c’est la dernière fois que je reviens là dessus !
Lola B. Thomas
-
Il y a 5 mois
Punaise quel retournement de situation. Les choses étaient trop paisibles à la ferme, on en avait presque oublié Max la menace (oups ^^). Lorenzo l'a impressionné c'est certain, mais Max semble avoir du réseau et le bras long. J'ai peur que Lorenzo ne soit pas de taille si l'autre abruti tente encore d'approcher Rose lui-même ou par d'autres moyens.
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
En effet, il fallait faire un peu avancer tout ça ! Tu as bien cerné Max... Et les conséquences que cela impliquera sans nul doute... A suivre !
Gaëlle K. Kempeneers
-
Il y a 5 mois
Ouf, il est parti mais la pauvre Rose est en PLS. Je compatis. 😕
Par contre, Angélique, ce n'est pas la jeune fille qui a aidé Rose au début du roman ? J'ai un peu peur de ce que Max a pu lui faire pour qu'elle crache le morceau. 😬😱
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
En effet, Rose est au plus mal. Oui, Angélique était la gentille fille du début de l'histoire, en effet... 🤐🤔
Debbie Chapiro
-
Il y a 5 mois
Cette confrontation était parfaite. Lorenzo à garder son sang froid, on sent le commando qui a une parfaite maîtrise de ses émotions. Max était égal à lui même et voir sa pour n'a pas de prix. Il n'y a que Rose qui n'a pas assuré, mais bon je comprends qu'elle devait être pétrifiée à la fenêtre. Mais sans ça, je pense que Max aurait cru à son absence.
Cette fin avec le parallèle avec sa mère est très forte et nous rappelle les raisons de la colère de Lorenzo.
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
C'est ça, il est habitué à gérer ses émotions, heureusement ! Max est un vrai idiot... Il défie Lorenzo, sans savoir que Ice n'est jamais très loin... Et oui, Rose était pétrifiée... Espérons que Max ait au moins compris le message de son soldat !
Debbie Chapiro
-
Il y a 5 mois
Oh, ce ne serait pas drôle s'il comprenait le message ;)
44 commentaires
Lys Bruma
-
Il y a 4 mois
Louise B.
-
Il y a 5 mois
Louise B.
-
Il y a 5 mois
Lola B. Thomas
-
Il y a 5 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
Gaëlle K. Kempeneers
-
Il y a 5 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 5 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 5 mois