Lorenzo est souvent maladroit dans ses paroles mais il est présent pour Rose qui peut compter sur lui à tout moment. À deux ils vont être beaucoup plus forts.
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
C'est ça... Lorenzo parle peu en temps ordinaire et préfère observer. POur Rose, il fait cet "effort" de parler, mais il est très maladroit, en effet. Cependant, ces propos sont très sincères, on peut au moins lui reconnaître ça...
Louise B.
-
Il y a 6 mois
Il y a juste une petite chose qui m'ennuie : tu nous as beaucoup dit que Lorenzo ne parlait pas beaucoup. Mais en fait, tu ne nous le montres jamais taciturne. Là, je trouve qu'il parle énormément et j'ai eu le sentiment que toutes ces révélations intervenaient tôt dans leur relation. Il est cash et c'est sans doute une partie de lui, mais je trouve qu'il en dit vraiment beaucoup. C'est personnel bien sûr, tu en fais ce que tu veux !
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
Lorenzo est plus observateur que bavard, c'est vrai... En temps normal. Mais Rose a un effet inédit sur lui, qui le pousse à parler et - pire ? - se confier... Alors, oui, je comprends que cela puisse surprendre, mais c'était l'évolution prévue pour ce personnage... Après, oui, il est cash et brut de décoffrage parce qu'il ne sait pas faire ce genre de truc, mais il essaie...
Maria Karera
-
Il y a 6 mois
Ouf, le relais est pris !
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
Espérons que Rose l'accepte !
Zéphira
-
Il y a 6 mois
LORENZO 😍😍😍😍😍
Mais qu’il est parfait cet homme ! Bon OK, il a sûrement des défauts bien cachés, mais il a toujours les mots qu’il faut dans ces moments. Ça semble d’ailleurs de famille ! J’aime beaucoup ce moment très calme et très fort. Lorenzo n’hésite pas à se dévoiler pour que Rose lui accordé sa confiance, il a des mots qui pourraient être dur et vexant, mais il les apporte tellement bien qu’il n’y a aucune colère ni tension. Super chapitre, vivement la suite !
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
😅. Oui, il a qq défauts... Sa maladresse en première ligne, non ? Et tu as vu juste, Rose lui permet de se révéler, elle lui fait beaucoup de bien, l'air de rien...
53 commentaires
Gottesmann Pascal
-
Il y a 6 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
Louise B.
-
Il y a 6 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
Maria Karera
-
Il y a 6 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
Zéphira
-
Il y a 6 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
aurélie27
-
Il y a 6 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois