Lorenzo se sent coupable mais je ne pense pas que Rose voit les choses de cette manière. J'ai même l'impression que sa présence la rassure.
Eidole LPL
-
Il y a 5 mois
Sniff.
( t'as deux fois veau coup sur coup 😉)
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
MERCI pour la répétition. Désolée pour le "snif".
Gottesmann Pascal
-
Il y a 6 mois
Lorenzo se sent coupable et on peut le comprendre mais je suis certain que Rose ne lui en voudra pas longtemps de sa maladresse.
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
C'est ça, il culpabilise mais en même temps, il a sûrement fait bouger des choses quand même, sans le savoir. Ses paroles étaient dures, mais criantes de vérité et de sincérité. Rose ne peut pas être insensible à cela bien longtemps, si ?
nat59495
-
Il y a 6 mois
Super j'ai hâte d'avoir la suite 😍♥️
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
MERCI 💞
Zéphira
-
Il y a 6 mois
Oui c’est vrai que ce point sur le bébé était un peu hard. Mais il n’a pas tord sur la vie qu’elle aurait pu lui offrir avec l’autre... dans tous les cas, ce sont des paroles qui ne pourront que faire réagir Rose, mais faut lui laisser assimiler tout ça. Quand à Lorenzo, lui non plus ça ne peut pas lui faire du mal de s’ouvrir, il faut que sa culpabilité cesse également.
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
C'était dur, mais sincère. Il a dit les choses avec le coeur, avec sa souffrance personnelle. Mais même si Rose n'est pas réceptive aujourd'hui, peut-être le sera-t-elle demain ?
Zéphira
-
Il y a 5 mois
C’est le genre de réflexion que tu prends hyper mal, mais qui font leur bonhomme de chemin avant d’être évident et voir salvateur
32 commentaires
Lys Bruma
-
Il y a 4 mois
Eidole LPL
-
Il y a 5 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 6 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
nat59495
-
Il y a 6 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
Zéphira
-
Il y a 6 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
Zéphira
-
Il y a 5 mois