Elisa Antoine Une Rose pour toi, soldat ! Chapitre 23 - Lorenzo

Chapitre 23 - Lorenzo

Tu as aimé ce chapitre ?

57

57 commentaires

Lys Bruma

-

Il y a 4 mois

C'est très poignant, je trouve ça super que tu montres aussi la vulnérabilité de Lorenzo.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 6 mois

Très touchant ce chapitre. Si Rose a connu pas mal d'épreuves, Lorenzo n'a pas été en reste et il ne leur reste plus qu'à se soutenir.

Elisa Antoine

-

Il y a 5 mois

C'est ça... Ce n'est plus "juste" le combat de Rose, mais aussi celui de Lorenzo...

Maria Karera

-

Il y a 6 mois

Oh, l'écho... douloureux.

Elisa Antoine

-

Il y a 5 mois

Oui, en effet, cet écho est très douloureux...

Marie LS

-

Il y a 6 mois

Dans la lignée du chapitre précédent, un torrent d'émotions ! C'est beau (pas la dernière partie, hein !), mais c'est tellement triste aussi ! Bravo l'écrivaine !

Elisa Antoine

-

Il y a 5 mois

MERCI 💞. Je suis toujours ravie de lire que je suscite des émotions... C'est un compliment tellement beau pour un(e) auteur(e) de savoir qu'on arrive à transporter le lecteur à ce point, alors... MERCI ! MILLE FOIS MERCI pour ce joli commentaire.

aurélie27

-

Il y a 6 mois

Lorenzo ❤️

Elisa Antoine

-

Il y a 5 mois

💘

Rose Leucate

-

Il y a 6 mois

Les pièces du puzzle se mettent en place, on a un aperçu de l'histoire de Lorenzo, qui s'entrelace avec celle de Rose. L'une appelle l'autre, c'est très bien joué ! Toujours plaisant à lire ❤️ Parfois je me dis par contre que les relations entre Lorenzo et ses grands-parents sont trop lisses. Il est assez rare que les relations soient idéales comme ça, avec deux grands-parents à la fois. On dirait qu'ils lisent dans les pensées les uns des autres, qu'ils pensent de la même façon, c'est presque... trop simple ? C'est vraiment agréable à lire et très plaisant, ça c'est certain, mais peut-être que ça manque un peu de réalisme ? (Je sais pas j'ai jamais eu de relation aussi symbiotique avec mes grands-parents lol. Le fossé générationnel n'aidant pas aussi, mais peut-être que c'est juste moi 🫣)