Elisa Antoine Une Rose pour toi, soldat ! Chapitre 16 - Lorenzo

Chapitre 16 - Lorenzo

Tu as aimé ce chapitre ?

50

50 commentaires

Love Sand

-

Il y a 4 mois

Oh mon dieu, pitié ne me dis pas que Léo est mort ?? Quelle horreur ! Même si j'imagine déjà comment pourraient s'enchaîner les éléments après sa mort, ça me fend le cœur de savoir qu'il pourrait mourir sans savoir si sa sœur est en sécurité ou non. Si c'est le cas, je pense que Lorenzo se fera un devoir de retrouver la sœur de son pote disparu afin d'honorer sa mémoire à sa façon... Les POV de Lorenzo sont mes préférés, ils sont tranchants et vifs et drapés d'une part de mystère qui n'est pas pour me déplaire. Qu'a-t-il bien pu vivre pour s'identifier ainsi à la situation de Rose ? Je dois lire la suite, il faut que je sache !

Lys Bruma

-

Il y a 4 mois

Oh non pas Léo ! C'est trop stressant mais les descriptions sont incroyables🤍

Gottesmann Pascal

-

Il y a 6 mois

Mon dieu Léo qui s'est fait avoir par les terroristes. J'espère qu'il n'est que blessé sinon ça va être un crève cœur pour Rose mais aussi pour les lecteurs lectrices.

Elisa Antoine

-

Il y a 5 mois

Arf, pauvre Léo...

Rose Leucate

-

Il y a 6 mois

Ah punaise, j'ai pensé direct que Léo et/ou Lorenzo finiraient blessés (ce qui les autoriserait à rentrer chez eux en permission et irait dans le sens de l'intrigue), mais j'avais pas prévu que Léo se fasse tuer 😱 Bon c'est pas encore acté qu'il est mort, je vais prier...

Elisa Antoine

-

Il y a 5 mois

ha, j'ai quand même réussi à te surprendre un peu alors...

Louise B.

-

Il y a 6 mois

Oh non… j’ai un très mauvais pressentiment concernant Léo…

Elisa Antoine

-

Il y a 5 mois

OUPS... Désolée.

Lola B. Thomas

-

Il y a 6 mois

Quel plaisir que tes chapitres se débloquent aussi régulièrement, ça nous permet de rapidement mettre fin au suspense. J'espère que la suite va vite arriver. La pauvre Rose serait complètement anéantie si elle perdait Léo, sans avoir pu lui parler depuis des semaines.

Elisa Antoine

-

Il y a 6 mois

La suite ne va être facile pour personne, je crois...