Oh mon dieu, pitié ne me dis pas que Léo est mort ?? Quelle horreur ! Même si j'imagine déjà comment pourraient s'enchaîner les éléments après sa mort, ça me fend le cœur de savoir qu'il pourrait mourir sans savoir si sa sœur est en sécurité ou non. Si c'est le cas, je pense que Lorenzo se fera un devoir de retrouver la sœur de son pote disparu afin d'honorer sa mémoire à sa façon... Les POV de Lorenzo sont mes préférés, ils sont tranchants et vifs et drapés d'une part de mystère qui n'est pas pour me déplaire. Qu'a-t-il bien pu vivre pour s'identifier ainsi à la situation de Rose ? Je dois lire la suite, il faut que je sache !
Lys Bruma
-
Il y a 4 mois
Oh non pas Léo ! C'est trop stressant mais les descriptions sont incroyables🤍
Gottesmann Pascal
-
Il y a 6 mois
Mon dieu Léo qui s'est fait avoir par les terroristes. J'espère qu'il n'est que blessé sinon ça va être un crève cœur pour Rose mais aussi pour les lecteurs lectrices.
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
Arf, pauvre Léo...
Rose Leucate
-
Il y a 6 mois
Ah punaise, j'ai pensé direct que Léo et/ou Lorenzo finiraient blessés (ce qui les autoriserait à rentrer chez eux en permission et irait dans le sens de l'intrigue), mais j'avais pas prévu que Léo se fasse tuer 😱 Bon c'est pas encore acté qu'il est mort, je vais prier...
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
ha, j'ai quand même réussi à te surprendre un peu alors...
Louise B.
-
Il y a 6 mois
Oh non… j’ai un très mauvais pressentiment concernant Léo…
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
OUPS... Désolée.
Lola B. Thomas
-
Il y a 6 mois
Quel plaisir que tes chapitres se débloquent aussi régulièrement, ça nous permet de rapidement mettre fin au suspense. J'espère que la suite va vite arriver. La pauvre Rose serait complètement anéantie si elle perdait Léo, sans avoir pu lui parler depuis des semaines.
Elisa Antoine
-
Il y a 6 mois
La suite ne va être facile pour personne, je crois...
50 commentaires
Love Sand
-
Il y a 4 mois
Lys Bruma
-
Il y a 4 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 6 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
Rose Leucate
-
Il y a 6 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
Louise B.
-
Il y a 6 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
Lola B. Thomas
-
Il y a 6 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 6 mois