Cela fait donc deux semaines qu'elle est ici. La question de l'argent ne se pose pas ? Je ne sais pas trop combien elle a réussi à retirer avant que Max ne lui coupe les vivres mais il faut quand même une sacré somme pour vivre plusieurs semaines dans une chambre d'hôtes faire du shopping etc. Peut-être éclaircies tu ça plus tard ? Dans tous les cas je pense que tu peux faire mention de la somme qu'elle a réussi à retirer dans les chapitres précédents pour que ça nous donne un indice du temps qu'elle va pouvoir passer la bas. Je suis ravie qu'elle ait le courage de se lancer dehors, ça lui fera le plus grand bien !
Lys Bruma
-
Il y a 4 mois
Je comprends que Rose n'ose pas dire la vérité mais peut-être qu'elle se confiera plus tard🤍
Gottesmann Pascal
-
Il y a 6 mois
Rose a vraiment trouvé la paix dans cette chambre d'hôte. Pas assez pour dire la vérité à Mérédith. Je suis pourtant certain qu'elle saurait l'entendre.
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
Oui, Meredith aurait sûrement su l'entendre, l'écouter et la conseiller. Mais Rose a ses raisons...
Gaëlle K. Kempeneers
-
Il y a 6 mois
Moooooh !
Elisa Antoine
-
Il y a 6 mois
<3
patricia Bellucci
-
Il y a 6 mois
Joli chapitre, émouvant et réconfortant ❤️ ET donc, voilà pourquoi Leo v8ent souvent ici, son pote Lorenzo est leur petit fils, juste ? Cool 🥰
Elisa Antoine
-
Il y a 6 mois
Léo vient en effet souvent dans cette ferme... Et connait bien Meredith et Timothé.
Rose Leucate
-
Il y a 6 mois
Vraiment beau cette relation avec les deux propriétaires de la ferme. Si Leo connaît cet endroit, c'est probablement grâce à Lorenzo, qui serait donc le petit-fils (ou bien j'ai tout faux lol). Je pense qu'on n'est pas encore débarrassés du mari abusif et psychopathe, mais ça va vraiment mieux :)
Elisa Antoine
-
Il y a 6 mois
LOL... J'aime beaucoup ton commentaire, je ne donnerai pas plus d'éléments ici, pour te permettre de peaufiner tes suppositions avec la lecture...
57 commentaires
Love Sand
-
Il y a 4 mois
Lys Bruma
-
Il y a 4 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 6 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
Gaëlle K. Kempeneers
-
Il y a 6 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 6 mois
patricia Bellucci
-
Il y a 6 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 6 mois
Rose Leucate
-
Il y a 6 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 6 mois