Elisa Antoine Une Rose pour toi, soldat ! Chapitre 14 - Lorenzo

Chapitre 14 - Lorenzo

Tu as aimé ce chapitre ?

45

45 commentaires

Love Sand

-

Il y a 4 mois

Léo perd complètement pied et c'est compréhensible le pauvre ! Heureusement Lorenzo est la pour pour prendre sa défense et le remettre sur pieds comme seul un meilleur pote pourrait le faire. J'espère vraiment qu'il va retrouver sa sœur, ils ent ont terriblement besoin tous les deux... Cette scène est parfaitement décrite aussi bien le factuel (la mission, la progression, l'intervention etc) que les sentiments. Car même s'ils ne sont pas vécus par le narrateur lui-même, on ressent très bien la détresse de Léo et le fait qu'il se réfugie dans la mise à mort très dark de ce fugitif. Cette équipe fonctionne vraiment comme une famille !

Lys Bruma

-

Il y a 4 mois

Pauvre Léo, heureusement que Lorenzo est là pour le défendre🤍

Gottesmann Pascal

-

Il y a 6 mois

Je comprend Léo malheureusement. Les maris violents il connait à présent et il les déteste. Ça va pas aller en s'arrangeant.

Elisa Antoine

-

Il y a 5 mois

Léo est impuissant pour Rose et le vit très mal, en effet...

Louise B.

-

Il y a 6 mois

Les enjeux de la mission sont biens posés et la tension maintenue. On sent bien que Léo perd pied et est acculé par l’absence de nouvelles de sa sœur. Lorenzo est un vrai ami, il essaye de le défendre comme il peut

Elisa Antoine

-

Il y a 5 mois

Oui, Léo et Lorenzo sont amis, en plus d'être binôme. Très potes, même. Merci pour les enjeux et la tension retranscrites, je suis ravie de lire que ça matche !

Griffesdehors

-

Il y a 6 mois

Les points de vue sont parfaitement amenés et nous transportent dans des univers différents, donnant du rythme à ton récit. Bravo 💚

Elisa Antoine

-

Il y a 5 mois

Merci beaucoup. Je suis ravie d'avoir réussi à retranscrire ces deux univers si différents...

mariecolley

-

Il y a 6 mois

Le chef va l écarter après ça.... retour en France

Elisa Antoine

-

Il y a 6 mois

Ha, c'est clair que le chef n'est pas content... Il va forcément y avoir une petite mise au clair derrière...