Elisa Antoine Une Rose pour toi, soldat ! Chapitre 13 - Rose

Chapitre 13 - Rose

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Lys Bruma

-

Il y a 4 mois

Meredith est adorable 🤍

Love Sand

-

Il y a 4 mois

Quelle superbe femme cette Meredith. Elle est adorable ! Cependant, je trouve etonnant qu'elle s'en méfie autant alors que avec Angélique elle a tout deballee très vite. Pourquoi se mefie-t-elle plus de cette dame qui habite quand même beaucoup plus loin et qui a moins de chance delà "trahir" que d'angélique ? En tout cas cette famille a l'air bien brisée elle aussi. De ce que je comprends leur fille est décédée, quelle horreur ! En tout cas c'est une dame très douce qui tranche complètement avec la mère de Rose, je comprends totalement qu'elle en fasse le parallèle ! Si seulement elle pouvait oser au moins lui parler de son frère qui est à priori un client régulier, elle doit avoir son numéro dans ses archives non ?

Gottesmann Pascal

-

Il y a 6 mois

Elle est adorable Meredith, un vrai amour cette femme. Patiente et à l'écoute. Tout ce que la mère n'a pas su être.

Elisa Antoine

-

Il y a 5 mois

Une seconde maman pour Rose...

Louise B.

-

Il y a 6 mois

Quelle horreur de confronter sa famille aux parents aimants présents ici… eux n’ont plus d’enfants… elle n’a plus de parents. Peut être que quelque part au milieu de ces pertes tragiques, ils parviendront à se trouver

Elisa Antoine

-

Il y a 5 mois

Peut-être... que chacun retrouve un petit souffle de vie dans toute cette noirceur serait bienvenue, en effet...

Griffesdehors

-

Il y a 6 mois

Ton histoire est toujours aussi belle...

Elisa Antoine

-

Il y a 5 mois

MERCI !

Marie LS

-

Il y a 6 mois

Quelle douleur quand elle voit la mère qu'elle aurait dû avoir !!! J'aurais pu pleurer avec elle...

Elisa Antoine

-

Il y a 6 mois

Ho, mais non, faut pas pleurer... Dis-toi qu'elles se sont bien trouvées...