Elisa Antoine Une Rose pour toi, soldat ! Chapitre 5 - Rose

Chapitre 5 - Rose

Tu as aimé ce chapitre ?

82

82 commentaires

Lys Bruma

-

Il y a 4 mois

Wow tes descriptions sont très poignantes😨 c'est un thème si difficile mais bien que trop actuel. Bravo pour ton écriture 🤍

Love Sand

-

Il y a 5 mois

Quelle horreur, je n'avais pas imaginé que c'était à ce point là, je pensais vraiment que c'était plus du genre à la rabaisser en paroles... Punaise...

Elisa Antoine

-

Il y a 5 mois

Il y a effectivement emprise morale, mais pas que...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 6 mois

Comment Max peut il être médecin bon sang ? Il est tout bonnement inhumain. D'une violence assumée. Il semble considérer Rose comme sa chose. J'aurais envie de dire qu'on n'est plus au XIXème siècle mais, même à cette époque, les maris traitaient mieux leurs épouses.

Elisa Antoine

-

Il y a 5 mois

Ce Max que tu décris est le Max privé... en public, il est doux comme un agneau et très attentionné...

Chris Vlam

-

Il y a 6 mois

Cela devient vite violent. Il y a une impression de vitesse qui se dégage des chapitres que je viens de lire. Est-ce voulu ? Outre les difficultés temporelles, j'ai aussi quelques difficultés à visualiser les lieux. Ici comme chez les parents, on est dans une maison, mais encore ...

Elisa Antoine

-

Il y a 5 mois

Oui, c'est voulu... et effectivement, je décris peu les lieux, pas quand ils ne revêtent pas (selon moi) Une importance cruciale pour comprendre la scène. Mais c'est peut être un défaut, j’avoue...

Alexandra G

-

Il y a 6 mois

Épouvantable ce mari 😡😡.

Elisa Antoine

-

Il y a 5 mois

Affreux, oui...

Livia Tournois

-

Il y a 6 mois

Un chapitre pas facile à lire. C'est vraiment pas une bonne personne. Elle vit dans la terreur !