Elisa Antoine Une Rose pour toi, soldat ! Chapitre 4 - Lorenzo

Chapitre 4 - Lorenzo

Tu as aimé ce chapitre ?

72

72 commentaires

Lys Bruma

-

Il y a 4 mois

Oh trop intéressant ce nouveau point de vue, j'ai hâte de lire la suite🤍

Love Sand

-

Il y a 5 mois

J'ai adoré ce chapitre. Une belle équipe soudée comme on en rêve. J'espère tellement qu'ils prennent Rose sous leurs ailes protectrices 🙏

Elisa Antoine

-

Il y a 5 mois

Visiblement, elle plait cette équipe, oui ! Prendront-ils Rose sous leurs ailes réconfortantes ??? Et bien, je te laisse lire la suite pour le découvrir...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 6 mois

L'ambiance était excellente entre cette bande de militaires unis mais la présence de Max vient tout perturber. Sa froideur, son ton sec et même sa violence se ressentent même par des personnes qui découvrent la situation. Il faut dire que tous sont des forces spéciales.

Elisa Antoine

-

Il y a 5 mois

Effectivement, l'ambiance est excellente dans cette équipe et ces hommes sont très observateurs... Max n'a qu'à bien se tenir, maintenant...

Chris Vlam

-

Il y a 6 mois

J'ai eu un peu de mal à me repérer dans un premier temps mais maintenant tout le monde est à sa place. Je suis étonnée de voir Rose, le mari et le frère arriver ensembles ici,il manque une transition. Combien de temps est on après la dernière conversation ? Pourquoi rejount il son équipe avec sa soeur et son beau frère ?

Elisa Antoine

-

Il y a 5 mois

Effectivement, tu n'es pas la première à me dire que l'on se perd un peu dans les personnages... il y en a beaucoup, c'est leur première rencontre, je pense que ça viendra vite. Pour la temporalité, je pense que c'est dans ma façon d'écrire, hélas (tu avais déjà soulevé ce point plus tôt). J'indique rarement les "dates" des événements, préférant glisser des informations dans le texte. En général, ça passe bien (quand on lit le livre d'une traite), mais je me rends compte que, sur Fyctia et avec cette lecture "morcellée" dûe aux déblocages, ça peut gêner certain(e)s lectrice(s). Je prends malgré tout note de ce problème que tu soulèves...

Livia Tournois

-

Il y a 6 mois

La partie échange de groupe était très fraîche et introduit bien le nouveau personnage. On sent la fraternité dans cette équipe et on termine de détester le mari de Rose.

Elisa Antoine

-

Il y a 5 mois

En un message, tu as relaté tout ce que je voulais faire passer ici... MERCI !!!

Mad May

-

Il y a 6 mois

je trouve que les parties messages / dialogue s'articulent bien. Ce n'est pas facile de dynamiser le texte quand on y glisse des messages. Ah, et tu sauras que le prénom Lorenzo est l'un de mes préférés :)