Elisa Antoine Une Rose pour toi, soldat ! Chapitre 3 - Rose

Chapitre 3 - Rose

Tu as aimé ce chapitre ?

96

96 commentaires

Iloa_Vel

-

Il y a 4 mois

J’en ai déjà vraiment mal au coeur pour Rose. Son prince charmant s’est révélé être un démon.

Lys Bruma

-

Il y a 4 mois

J'aime beaucoup ton écriture, c'est fluide et leur relation est vraiment touchante 🤍

M.B.Auzil

-

Il y a 5 mois

Bonjour ! Une relation frère/soeur aussi proche, on ne voit ça que dans les films, non ? Je trouve que les dialogues sont un peu attendus, le petit frère trop parfait, Le mari trop pervers. Bref cela manque un peu de complexité et de détails sur les caractères des personnages pour que je m'attache vraiment à eux. Mais ce n'est que mon point de vue ;-)

Elisa Antoine

-

Il y a 5 mois

C'est un point de vue, et je le respecte. Mais il arrive dans la "vraie vie" (et pas que dans les films) que ce genre de relation existe (surtout quand on a vécu une enfance comme celle de Rose et Léo). Quand à la complexité et aux détails manquants, je le conçois, mais nous ne sommes qu'au chapitre 3... A suivre... Merci pour ton retour !

Love Sand

-

Il y a 5 mois

J'aime beaucoup la relation fraternelle qu'ils entretiennent c'est très beau ! D'autant plus en comparaison avec le calcaire de sa vie. C'est doux et c'est réconfortant. C'est beau

Elisa Antoine

-

Il y a 5 mois

Oui, en effet la relation Rose/Léo est très forte.

Aneso29

-

Il y a 5 mois

Coucou, je lis ton histoire et elle a beaucoup de similitudes avec la mienne, tout en étant racontée d'une manière totalement différente. C'est très intéressant, j'aime beaucoup ta manière d'amener les choses, y compris l'image de la robe tachée. Je suis happée par cette histoire très bien écrite, bravo

Elisa Antoine

-

Il y a 5 mois

Merci beaucoup pour ton commentaire, je suis touchée que tu lises cette histoire, au regard de la tienne. J'avais aussi repéré ton histoire et lu qq chapitres, il me semble. C'est vrai qu'au début, il y a qq similitudes, même si la suite varie pas mal de mémoire... J'y retournerai pour voir... Belle lecture à toi ! et bonne fin de concours !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 6 mois

Rose cache la vérité à Léo mais son frère n'est pas dupe. Sans connaitre la vérité, on peut dire qu'il la devine. Reste à savoir comment Max va prendre la nouvelle.

Elisa Antoine

-

Il y a 5 mois

Non, Léo n'est pas dupe même s'il ne sait pas encore vraiment tout... A suivre...