J'aime beaucoup la relation frère/soeur c'est beau🤍 On sent que Max n'est pas l'homme qu'il prétend être 😨
Gottesmann Pascal
-
Il y a 6 mois
J'aime beaucoup Léo. Il est aimant, protecteur envers Rose sans être intrusif. Je comprend que, avec un rapport frère sœur aussi fort, Max soit jaloux. D'autant plus que Léo n'est pas aveuglé et voit son beau-frère comme il est.
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
Merci pour ton retour. Oui, la relation Léo / Rose est intense et Max le sait... Le redoute, même !
Love Sand
-
Il y a 6 mois
Beaucoup de toxicité... Ça fait vraiment mal au cœur...
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
Oui, Max est très fourbe et toxique pour Rose, donc...
Chris Vlam
-
Il y a 6 mois
Bon dans le temps, comme tu l'avais annoncé dans ton résumé. Ton style est fluide et l'ambiance de cette rencontre reflète bien le climat de la situation.
Elisa Antoine
-
Il y a 6 mois
oui, petit bond dans le temps en effet... Merci pour le style d'écriture !
Livia Tournois
-
Il y a 6 mois
Oulala on sent une relation toxique derrière tout ça ! Le petit frère n'est pas dupe mais il n'est plus dans le paysage assez souvent pour veiller au grain. Ton texte se lit de manière très fluide !
Elisa Antoine
-
Il y a 6 mois
Léo est souvent absent en effet, ce qui ne lui permet pas de tout bien saisir encore, même s'il n'aime pas Max, c'est certain...
Jill Cara
-
Il y a 6 mois
La relation entre Leo et Rose est très belle. Ça doit être tellement dur de le laisser partir. Et pour lui, de partir en sachant que sa sœur est malheureuse. Et même pire en danger. Mais le sait il ?
108 commentaires
Lys Bruma
-
Il y a 4 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 6 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
Love Sand
-
Il y a 6 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
Chris Vlam
-
Il y a 6 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 6 mois
Livia Tournois
-
Il y a 6 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 6 mois
Jill Cara
-
Il y a 6 mois