LNOlivier Une raison d'espérer Chapitre 5 - Partie 1 (Lila)

Chapitre 5 - Partie 1 (Lila)

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

LNOlivier

-

Il y a 9 ans

Merci beaucoup !! Tu as raison Deborah, ça ne me dérange absolument pas si tu te répètes :-D au contraire !

DeborahMntbn

-

Il y a 9 ans

Un vrai plaisir cette lecture vraiment j ai l'impression de me repeter mais je pense que ca doit te faire du bien aussi ;)

Christina Meyer

-

Il y a 9 ans

Hate d'en savoir plus sur leur passé. En tout cas j'apprécie toujours autant ton style. J'ai bien ri lors de l'épisode de la bouilloire :)

LNOlivier

-

Il y a 9 ans

@Siri : merci ! Oui...dans les prochains chapitres, et notamment quelques flash back, on comprend mieux leur relation passée et commet elle influe sur le présent, et sûrement l'avenir.... @Slille : Nina, eheh....Ludo/Lila peut-être, ou peut-être pas :D. Un autre personnage va intervenir sous peu...mais je n'en dis pas plus ;). Merci d'être toujours là, et pour tes analyses, j'adore! @Vivreentherie : merci. J'ai peur parfois de trop détailler, et puis en me relisant je me dis que c'est important pour bien rendre l'ambiance et les émotions des personnages...il faut trouver le bon dosage comme tu dis, et c'est pas évident... @Alice11: merci, je suis ravie que mon histoire te plaise :) A très vite!

Albine

-

Il y a 9 ans

Ces retrouvailles mitigées sont tellement bien décrites! C'est toujours un plaisir de te lire

Alice11

-

Il y a 9 ans

Vite vite la suite j'adore ton histoire et ton écriture fluide. Il n'y a jamais de longueur tous s'enchaînent bien... Il me tarde de connaître leurs passés

Bookie

-

Il y a 9 ans

Toujours autant de plaisir à te lire Nath! Je suis envieuse de l'atmosphère que tu parviens à créer ! J'adore tes descriptions ( je me répète certainement mais c'est tellement sincère)! Tu es soucieuse du moindre détail sans en faire trop non plus. Bref le dosage est parfait !

Slille

-

Il y a 9 ans

mon coup de coeur stylistique Nath, quel plaisir de te lire ! on sent les souvenirs qui ressurgissent dans l'attitude, les gestes, les visages, super. la froideur de Lila au précédent chapitre s'effrite dans ce nouveau chap ! du coup parler de Ludo est parfait pour eux, ça leur permet de ne pas parler d'eux ! à très bientôt pour la suite, je suis curieuse d'avoir l'issue de cette discussion... une petite idée par là: et si Ludo revenait ? Lila hésiterait-elle entre eux ? et puis que s'est-il passé entre Loïc et Lila ? Alala ! je suis impatiente de te lire !

Siri

-

Il y a 9 ans

Quel plaisir de te lire! J'adore toujours autant! J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur leur passé et surtout sur leur avenir :) A très vite, bises

LNOlivier

-

Il y a 9 ans

@Leelo : merci infiniment pour ce commentaire. C'est un beau compliment que tu me fais là, je suis vraiment touchée, et reboostée pour venir poster la suite, qui j'espère te plaira tout autant! Moi aussi je les aime mes personnages ;). A très bientôt !