LNOlivier Une raison d'espérer Chap 5/2 (Lila)

Chap 5/2 (Lila)

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

LNOlivier

-

Il y a 9 ans

@DeborahMntbn: merci d'être venue me lire, j'ai lu tous tes coms avec plaisir, j'aime beaucoup tes remarques au fil des chapitres ! Je suis heureuse que mon histoire te plaise :) Et j'espère que la suite te plaira tout autant <3

DeborahMntbn

-

Il y a 9 ans

J ai tout de suite compris que theo etait son fils quand elle l a nommé je sais pas pourquoi. Je crois qu elle va avoir une discussion houleuse avec son père

Christina Meyer

-

Il y a 9 ans

Oula ça s'annonce compliqué avec tous ces non-dits. En tout suit contente qu'elle l'ait rattrapé :j'ai cru que ça se finissait en silence. Question : où est le papa du petit Théo ? Et qui est-il ?

LNOlivier

-

Il y a 9 ans

@Cinlia : merci de me suivre :), ravie que ce chapitre t'ait plu ! @Leelo : finalement, ça s'est débloqué assez vite ;) Merci beaucoup Leelo pour ton enthousiasme qui me booste! @Vivrenentheorie : et si ;) ! Merci pour ton com et ta fidélité! @Slille : merci beaucoup, tes coms et analyses me motivent chaque fois un peu plus et me donnent à réfléchir. C'est un plaisir renouvelé à chaque chapitre. Bises à toutes!

LNOlivier

-

Il y a 9 ans

@Siri : une réponse un peu tardive (suis débordée en ce moment), mais merci puissance 1000 pout ton com qui me booste! J'espère que tu ressentiras encore ces papillons dans le ventre dans les chapitres à venir, car tout va monter en intensité ;) si j'ai la possibilité de publier encore dans les jours et les semaines à venir (bah oui, on peut rêver ;). @Marie Béatrice : merci, merci tout plein. Toi aussi tu me donnes l'envie et l'énergie de continuer! Et grâce à toi je crois avoir compris pour les espacements: je voulais m'appliquer à faire une mise en page ici, mais le copier coller depuis mon fichier Word suffit, les espacements se font d'eux mêmes.

Slille

-

Il y a 9 ans

et Lila comme une cocotte minute, la surprise, la déception, puis la colère, et ce craquage ! la montée en puissance est très bien menée, avec justesse, je partage l'avis de Marie-Béatrice, tu es aussi mon coup de coeur stylistique ! j'espère que tu approfondira la réaction Théo / Loïc et les sentiments de Lila sur ce sujet que tu viens de poser, je file lire la suite !

Slille

-

Il y a 9 ans

Avant un commentaire plus élaboré, je ne résiste pas : "— Pas ce soir, Lila, me souffle-t-il en déposant un baiser appuyé sur ma joue. Ce soir, j’ai juste envie de te dire que je suis heureux de te revoir, même si toi tu ne l’es pas." MAGNIFIQUE REPLIQUE <3

Bookie

-

Il y a 9 ans

Noon.... Je file lire la suite!

Leelo

-

Il y a 9 ans

Rho non, juste un petit crédit et j'ai déjà usé de toutes mes ressources! La suiiite!

cinlia

-

Il y a 9 ans

J'avais manqué de publier sur le dernier que jai dévoré ! J'ai le même truc avec les espaces. Je commence à repérer deux trois trucs pour les éviter mais pour les dialogues je n'ai pas encore l'astuce !