Karl Toyzic (Ktoyz) Une photo en trop... L'incontrôlable (Elsa)

L'incontrôlable (Elsa)

Tu as aimé ce chapitre ?

42

42 commentaires

Madi nina

-

Il y a 4 ans

Il me rassure pas l ex mari. Je sens la happy end s envoler.

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Avec Philippe c'est dur un happy end

Allie Baudart

-

Il y a 4 ans

La porte est ouverte pour Romain, il n y a plus qu a espérer qu il gère cette ouverture!

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

c'est là que le bât blesse :P

Allie Baudart

-

Il y a 4 ans

C est précis 😅. Je peux avoir le carnet qui tient les comptes juste pour être sûr qu elle n en a pas oublié un dans tout ce panier 😉.

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

ouais 42 pourquoi je sais pas :P

Elsa Carat

-

Il y a 4 ans

Moi je l'aurais fait ranger avant de partir ! :) Philippe était très agressif, ce qui prouve à mon avis qu'il sait très bien qu'il a beaucoup de choses à se reprocher et qu'il est impardonnable (la meilleure défense, c'est l'attaque) Je suis impatiente de lire la réaction de Romain à ce SMS !

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Ce m etonne pas que tu aurais fait ranger avant de partir :) que tu es cruelle 😁😁😁

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Ma petite lecture du soir, sur un Black Rule ou une photo en trop fait le buzz ;) c'était le chapitre attendu logique, d'un amour ravageur comme on les aime, il n'y a pas de coups parce que l'auteur est un tendre...On voit Romain en filigrane avec la photographie qui fait émulsion dans la tête de Philippe et Elsa juste affolée comme il faut et cette envie folle du texto, n'a-t-elle fait que l'écrire ou l'a-t-elle envoyé ? ! Mais tout laisse à penser pour le bon suivi que le sms est parti, la logique des choses viendra seule…,un Romain fou-fou qui va courir vers elle, idylle en vue… Alors que puis je te dire ? J'attends la suite, toujours un délice de te suivre et un plaisir de ces chamailleries qui ont fait ce soir une foule de sourires tant je l'attendais ce chapitre...Non, je ne suis pas vilaine, juste un petit côté trop imprégné de ton écrit… :) Bonne continuation de cet écrit aussi pétillant que la fluidité de lecture qui me mène chaque fois sur tes nouveaux écrits édités ^^ @Bientôt Monsieur Ktoyz :)

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Ahhhh le commentaire de ma Sand nationale, alors tu verras dans le prochain chapitre... elle l'a envoyé :) J'adore comme tu t impregnes dans mon texte, comme ça t es comme dans ma tête quand j'écris :) Et pour la réaction de Romain tu vas vite la voir :)