Karl Toyzic (Ktoyz) Une photo en trop... L'espoir retrouvé (Romain)

L'espoir retrouvé (Romain)

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

Elsa Carat

-

Il y a 5 ans

Bah tu lui réponds : oui, la proposition tient toujours ! ( pas plus doué que Balthazar ce Romain :) )

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 5 ans

J en connais un qui est encore moins doué 😜

Birdie

-

Il y a 5 ans

Bravo pour le point rouge belle métaphore je trouve 👍

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 5 ans

Merci j étais heureux de l avoir trouvé 😁

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

c'est super, on rit, on a peur, on hallucine, on doute, on se frappe le front, on relit pour être sure, bref on est dedans, bravo !

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 5 ans

Oh je te remercie vraiment. Et pourtant la NR est tellement pas mon truc a la base. Mais moi je ris aussi quand j écris donc je suis ravi😁

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

moi non plus c'est pas mon truc dc ça se tient ! tu sors des stéréotypes c'est ce qui me plaît aussi !

Sandelina Antowan

-

Il y a 5 ans

😉

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 5 ans

merciii

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Avant que je te l'écrives tu m'as donnée le bonheur de lui faire comprendre que le petit pois c'est lui qui l'avait dans la tête :D Et j'aime trop l'instant où mon ami Balthasar lui rendra la monnaie de sa pièce avec son laser perso, la maladresse du livre qui tombe...je n'aime pas franchement Romain et son coup du laser, j'en viens à me dire pour la suite bien fait pour lui ;) Et le message d'Elsa et lui tout humide fond...je le trouve assez naturellement pathétique, en fait ce que tu ne dis pas c'est que le personnage principal du roman c'est Balthazar et du coup d'y penser me fait un bien fou… Car note bien que le chat est toujours là et se trouve à des moments stratégiques de ton histoire et est impliqué savamment ;) Tu sais que j'attends le prochain chapitre et il ne va peut-être pas tarder :D Toujours mon petit bonheur savoureux de lecture du soir, merci pour cela...