Et non je n'ai pas le plaisir de la voir batailler sur le tel mais c'est un peu logique de retourner voir l'obsédé qui d'ailleurs se fait sermonner à juste titre par son ami...L'obsession continue et dans la bataille n'a même pas peur d'y perdre Patrick, Ah l'amour !! Bon, je vais attendre sa prochaine visite de l'arbre ou une rencontre inopinée avec Elsa, car finalement ce serait le bon moment (elle doute, donc fragile) pour faire plus ample connaissance. Balthazar me plait toujours autant, juste la pointe qu'il faut pour ramener au cadre stable de l'histoire soit l'appart, le petit chat qui est moins inquiet et passe à l'offensive finalement pas si loin du caractère de son maître XD... Encore un régal de lecture alors mon souhait de bonne continuation de ton écrit est évidence…:)
Karl Toyzic (Ktoyz)
-
Il y a 5 ans
Je te remercie comme toujours :) Je dois pouvoir faire durer le suspense encore un peu, donc ça passe par des chapitres de réflexion et moins d action. j essaie au mieux d alterner quitte des fois à mettre plus souvent Romain en avant et plus tard Elsa sera plu en avant :)
Rose Lb
-
Il y a 5 ans
mon dieu je sens qu'il ne va pas le rendre de si tôt cet appareil... De plus en plus fou d'amour...Ça va déraper complètement je le sens !
Karl Toyzic (Ktoyz)
-
Il y a 5 ans
mais non ça ne dérape pas du tout, il est sain Romain non ?
Amandine Mistyque
-
Il y a 5 ans
Le gars il sait même pas si il est lui-même convaincu mdr il me fait rire mais n'empêche que son pote a raison ! Il part grave en couille la !
Karl Toyzic (Ktoyz)
-
Il y a 5 ans
il ne sait plus du tout où il en est le pauvre :)
Coeurs d'encre
-
Il y a 5 ans
Pris la main dans le sac! Bien fait... Ça promet comme suite!
Karl Toyzic (Ktoyz)
-
Il y a 5 ans
Ah ah il s'est fait griller oui
MiXado
-
Il y a 5 ans
Je ne sais pas du tout comment tu fais pour tenir le rythme, on dirait un rush pour un cp après la fin d'un concours !
Karl Toyzic (Ktoyz)
-
Il y a 5 ans
Ahah non alors j'écris et je ne me fais pas du pub cette fois (ni même auprès de mes potes) je n'attends rien de cette histoire et je m'amuse à l'écrire et torturer mes personnages, le reste vient tout seul :P (c'est pas de la grande littérature non plus ce que je fais hein :P )
33 commentaires
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Karl Toyzic (Ktoyz)
-
Il y a 5 ans
Rose Lb
-
Il y a 5 ans
Karl Toyzic (Ktoyz)
-
Il y a 5 ans
Amandine Mistyque
-
Il y a 5 ans
Karl Toyzic (Ktoyz)
-
Il y a 5 ans
Coeurs d'encre
-
Il y a 5 ans
Karl Toyzic (Ktoyz)
-
Il y a 5 ans
MiXado
-
Il y a 5 ans
Karl Toyzic (Ktoyz)
-
Il y a 5 ans